Chargement...
Publiée le 09/10/2020
par Aude7700
Tourcoing (59)

Réclamation / avis AC-Deco :
Commande

Commande N° GMGLRJYQK
Bonjour,
Un second mail pour vous demandez de nouveau ou en ai mon échange.
Ma commande date tout de même du 10/09 !
Si un échange n’est pas possible merci de procéder au remboursement dans les plus bref délais.
Cette article était un cadeau que nous avons reçu endommagé suite probablement à la livraison je le conçois mais un peu de réactivité serait la bienvenue.
Merci de me répondre.
Cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 09/10/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de AC-Deco
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy

www.ac-deco.com

36 non répondues
58 répondues
58 résolues

La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :

3.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client AC-Deco

Kanzo
Kanzo MARSEILLE 02 (13)
meuble de tv

Bonjour jai commande le 09/02/2021meuble tv jusgu n aujourd huit jai rien recu merci de me remboursses merci suite...

sysy47
sysy47 casteljaloux (47)
vitrine

bonjour j'ai commandé une vitrine à suspendre le 23 aout 2020 et à ce jour aucune nouvelle par contre dès le... suite...

Colenie
Colenie Venelles (13)
Commande de meuble non reçue

Bonjour j'ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site AC-deco. le règlement par CIC de 109,99€ (CM-CIC... suite...

Lolo2b
Lolo2b Bastia (20)
Commande pas reçu

Bonjour ma commande MFVHOTYLJ a été expédier commande passer le 20.05.2020 qui a été expédier depuis plusieurs... suite...

Voir toutes les réclamations