
Réclamation / avis AC-Deco :
Commande
Un second mail pour vous demandez de nouveau ou en ai mon échange.
Ma commande date tout de même du 10/09 !
Si un échange n’est pas possible merci de procéder au remboursement dans les plus bref délais.
Cette article était un cadeau que nous avons reçu endommagé suite probablement à la livraison je le conçois mais un peu de réactivité serait la bienvenue.
Merci de me répondre.
Cordialement
En réclamation depuis le 09/10/2020
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de AC-Deco
Abonné
Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy
La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client AC-Deco
Bonjour jai commande le 09/02/2021meuble tv jusgu n aujourd huit jai rien recu merci de me remboursses merci suite...
Bonjour j'ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site AC-deco. le règlement par CIC de 109,99€ (CM-CIC... suite...
Bonjour ma commande MFVHOTYLJ a été expédier commande passer le 20.05.2020 qui a été expédier depuis plusieurs... suite...
Commentez sur Facebook :