Chargement...
Publiée le 07/06/2020
par Charlineee
ST VINCENT DE PAul (33)

Réclamation / avis AC-Deco :
Pas de remboursement après 2 mois

Commande N° VWOAOPFA
Bonjour
J'ai un soucis avec la société AC déco...
J'ai commandé sur leur site le 12 avril, les produits commandés étaient en stock et devaient être livrés sous 5 jours max.
En date du 28 avril j'envoie un mail pour savoir ce qu'il se passe car je n'ai aucune nouvelle de celle ci.
On me répond qu'il y a eu du retard avec le covid et on me demande si je veux toujours ma commande. (envoyer un mail au client pour les prévenir du retard que j'aurais compris vu la situation n'était pas possible on dirait) bref je refuse donc et demande le remboursement.
1 semaine après toujours pas de remboursement, j'envoie donc un mail pour le réclamer.
Et la, le service client me dit que ma commande a été expédiée...
Commande reçu 1 semaine après et retourné illico !
Ils l'ont bien réceptionnée !
Et à ce jour toujours aucun remboursement.
Je leur envoi des mails pratiquement tout les jours et rien, aucune réponse.... Que faire ?
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/06/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Charlineee
Charlineee a répondu le 11/06/2020 :
5 jours après, toujours AUCUNE nouvelle ! Pas de remboursement en vu, pas même une réponse ! RIEN
Charlineee
Charlineee a répondu le 07/06/2020 :
Mon numéro de commande se trouve sur la photo mise avec le commentaire... VWOAOPFAW
Je viens d'envoyer un mail via votre lien. J'ai reçu accusé de réception identique a celui que je reçois d'habitude...
AC DECO
AC DECO a répondu le 07/06/2020 :
bonjour
est ce que vous nous contactez sur le bon mail ou sur la bonne page ?

je vous donne le lien vers notre service clients : https://support.ac-deco.com/open.php

j'ai voulu procéder au traitement mais le numéro de commande VWOAOPFA ne donne rien chez nous, il doit y avoir un problème sur une lettre

n'hésitez pas à nous écrire via le lien envoyé ci dessus, nous procéderons rapidement au remboursement.

Soyez assurée que malgré les délais de traitement allongés pendant cette crise, nous ne sommes pas des escrocs et vous rembourserons sans faute

Commentez sur Facebook :

Service client de AC-Deco
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy

www.ac-deco.com

36 non répondues
58 répondues
58 résolues

La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :

3.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client AC-Deco

Kanzo
Kanzo MARSEILLE 02 (13)
meuble de tv

Bonjour jai commande le 09/02/2021meuble tv jusgu n aujourd huit jai rien recu merci de me remboursses merci suite...

Aude7700
Aude7700 Tourcoing (59)
Commande

Bonjour, Un second mail pour vous demandez de nouveau ou en ai mon échange. Ma commande date tout de même du 10/09... suite...

sysy47
sysy47 casteljaloux (47)
vitrine

bonjour j'ai commandé une vitrine à suspendre le 23 aout 2020 et à ce jour aucune nouvelle par contre dès le... suite...

Colenie
Colenie Venelles (13)
Commande de meuble non reçue

Bonjour j'ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site AC-deco. le règlement par CIC de 109,99€ (CM-CIC... suite...

Voir toutes les réclamations