
Réclamation / avis AC-Deco :
Pas de remboursement après 2 mois
Commande N° VWOAOPFAW
Bonjour
J'ai un soucis avec la société AC déco...
J'ai commandé sur leur site le 12 avril, les produits commandés étaient en stock et devaient être livrés sous 5 jours max.
En date du 28 avril j'envoie un mail pour savoir ce qu'il se passe car je n'ai aucune nouvelle de celle ci.
On me répond qu'il y a eu du retard avec le covid et on me demande si je veux toujours ma commande. (envoyer un mail au client pour les prévenir du retard que j'aurais compris vu la situation n'était pas possible on dirait) bref je refuse donc et demande le remboursement.
1 semaine après toujours pas de remboursement, j'envoie donc un mail pour le réclamer.
Et la, le service client me dit que ma commande a été expédiée...
Commande reçu 1 semaine après et retourné illico !
Ils l'ont bien réceptionnée !
Et à ce jour toujours aucun remboursement.
Je leur envoi des mails pratiquement tout les jours et rien, aucune réponse.... Que faire ?
Ceci est la seconde fois que j'écris sur votre site ! AC déco fait mine de répondre via celui ci mais rien ne se passe par la suite !
Ils m'ont dirigés vers une page pour le remboursement. À ce jour toujours aucune reponse de celui ci ! Rien !!!
J'ai un soucis avec la société AC déco...
J'ai commandé sur leur site le 12 avril, les produits commandés étaient en stock et devaient être livrés sous 5 jours max.
En date du 28 avril j'envoie un mail pour savoir ce qu'il se passe car je n'ai aucune nouvelle de celle ci.
On me répond qu'il y a eu du retard avec le covid et on me demande si je veux toujours ma commande. (envoyer un mail au client pour les prévenir du retard que j'aurais compris vu la situation n'était pas possible on dirait) bref je refuse donc et demande le remboursement.
1 semaine après toujours pas de remboursement, j'envoie donc un mail pour le réclamer.
Et la, le service client me dit que ma commande a été expédiée...
Commande reçu 1 semaine après et retourné illico !
Ils l'ont bien réceptionnée !
Et à ce jour toujours aucun remboursement.
Je leur envoi des mails pratiquement tout les jours et rien, aucune réponse.... Que faire ?
Ceci est la seconde fois que j'écris sur votre site ! AC déco fait mine de répondre via celui ci mais rien ne se passe par la suite !
Ils m'ont dirigés vers une page pour le remboursement. À ce jour toujours aucune reponse de celui ci ! Rien !!!
En réclamation depuis le 18/06/2020
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de AC-Deco
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy
36 non répondues
58 répondues
58 résolues
La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client AC-Deco
Kanzo MARSEILLE 02 (13)
meuble de tv
Bonjour jai commande le 09/02/2021meuble tv jusgu n aujourd huit jai rien recu merci de me remboursses merci suite...
Colenie Venelles (13)
Commande de meuble non reçue
Bonjour j'ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site AC-deco. le règlement par CIC de 109,99€ (CM-CIC... suite...
Commentez sur Facebook :