Chargement...
Publiée le 23/06/2020
par celoide
Tréflez (29)

Réclamation / avis AC-Deco :
Prendre les gens pour des imbéciles

Commande N° 574328
Ho oui les prix sont intéressants ! Mais pour une commande passée le 9 juin, censée avoir été expédiée le 15 juin avec un numéro de suivi qui devait être envoyé par mail mais que je n'ai jamais reçu... Franchement je regrette totalement !! Aucun moyen de les joindre par téléphone et la réponse à mon email est "Notre service clients est impacté par la crise sanitaire sans précédent que nous traversons tous." La bonne excuse quoi...
Suivre Partager

En réclamation depuis le 23/06/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
AC DECO
AC DECO a répondu le 23/06/2020 :
Bonjour,
il est vrai que nous avons préparé votre commande en 4 jours au lieu de 2 et sommes vraiment désolés pour ce retard entièrement de notre fait.
votre commande a été donnée à Mondial relay sous le numéro de suivi 09552095, depuis le 16/06 :
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=F1&nexp=09552095&crc=F6F993F376D6E3BBF565D5517866BB12

Vous constaterez que depuis le 16/06, Mondial relay n'a pas avancé dans le suivi, nous constatons effectivement des retards chez les transporteurs depuis la mi mars.
Il est possible qu'ils soient impactés par la crise sanitaire ? Vous pensez peut être qu'il s'agit d'une bonne excuse, mais les équipes qui n'ont pas arrêtées un seul jour de se démener pour assurer le service pendant Covid ont besoin de reconnaissance et de compréhension, raison pour laquelle nous invitons chacun de nos clients à excuser les retards transporteurs qui surviennent fréquemment depuis 2 mois (aussi bien chez GLS, DPD, Mondial Relay, et Colissimo sans distinction !)

merci d'avance et encore toutes nos excuses pour cette commande qui tarde à vous parvenir.
Cordialement

Commentez sur Facebook :

Service client de AC-Deco
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy

www.ac-deco.com

36 non répondues
58 répondues
58 résolues

La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :

3.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client AC-Deco

Kanzo
Kanzo MARSEILLE 02 (13)
meuble de tv

Bonjour jai commande le 09/02/2021meuble tv jusgu n aujourd huit jai rien recu merci de me remboursses merci suite...

Aude7700
Aude7700 Tourcoing (59)
Commande

Bonjour, Un second mail pour vous demandez de nouveau ou en ai mon échange. Ma commande date tout de même du 10/09... suite...

sysy47
sysy47 casteljaloux (47)
vitrine

bonjour j'ai commandé une vitrine à suspendre le 23 aout 2020 et à ce jour aucune nouvelle par contre dès le... suite...

Colenie
Colenie Venelles (13)
Commande de meuble non reçue

Bonjour j'ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site AC-deco. le règlement par CIC de 109,99€ (CM-CIC... suite...

Voir toutes les réclamations