Chargement...
Publiée le 05/09/2016
par laeti75
Paris (75)

Réclamation / avis AC-Deco :
[RESOLU] Bon retour erroné

Commande N° KJXWEHNMJ
J'ai reçu ma commande mais cela ne me convenait pas. j'ai réglé six euros un bon retour, mais depuis 15 jours je suis bloquée car le code barre est illisible à Mondial Relay. Le code barre ne fonctionne pas. Service SAV injoignable. Je suis bloquée avec mon colis retour.
Suivre Partager

Résolue le 11/07/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
AC DECO
AC DECO a répondu le 21/04/2017 :
Bonjour,

Êtes-vous toujours bloqué avec votre retour ? Si c'est toujours le cas, souhaitez-vous qu'on vous renvoi un bon de retour ?

Cordialement,
L'équipe AC-Déco

Commentez sur Facebook :

Service client de AC-Deco
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy

www.ac-deco.com

36 non répondues
58 répondues
58 résolues

La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :

3.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client AC-Deco

Kanzo
Kanzo MARSEILLE 02 (13)
meuble de tv

Bonjour jai commande le 09/02/2021meuble tv jusgu n aujourd huit jai rien recu merci de me remboursses merci suite...

Aude7700
Aude7700 Tourcoing (59)
Commande

Bonjour, Un second mail pour vous demandez de nouveau ou en ai mon échange. Ma commande date tout de même du 10/09... suite...

sysy47
sysy47 casteljaloux (47)
vitrine

bonjour j'ai commandé une vitrine à suspendre le 23 aout 2020 et à ce jour aucune nouvelle par contre dès le... suite...

Colenie
Colenie Venelles (13)
Commande de meuble non reçue

Bonjour j'ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site AC-deco. le règlement par CIC de 109,99€ (CM-CIC... suite...

Voir toutes les réclamations