
Réclamation / avis AC-Deco :
[RESOLU] Bon retour erroné
Commande N° KJXWEHNMJ
J'ai reçu ma commande mais cela ne me convenait pas. j'ai réglé six euros un bon retour, mais depuis 15 jours je suis bloquée car le code barre est illisible à Mondial Relay. Le code barre ne fonctionne pas. Service SAV injoignable. Je suis bloquée avec mon colis retour.
Résolue le 11/07/2017
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de AC-Deco
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy
36 non répondues
58 répondues
58 résolues
La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Médiateur Paris (75)
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client AC-Deco
Kanzo MARSEILLE 02 (13)
meuble de tv
Bonjour jai commande le 09/02/2021meuble tv jusgu n aujourd huit jai rien recu merci de me remboursses merci suite...
Colenie Venelles (13)
Commande de meuble non reçue
Bonjour j'ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site AC-deco. le règlement par CIC de 109,99€ (CM-CIC... suite...
Commentez sur Facebook :