Chargement...
Publiée le 18/06/2020
par viviric
BAIN DE BRETAGNE (35)

Réclamation / avis AC-Deco :
[RESOLU] COMMANDE ANNULE MAIS PRELEVEMENT EFFECTUE

Commande N° QQPRIDUSS
LE 14 06 2020 commande effectuée, mail reçu le 14 06 2020 problème de paiement,commande non prise en compte et m'incite à repasser une nouvelle commande, ce que j'ai fait celle-ci passe bien, je reçois une confirmation de commande pour celle-ci sauf que j'ai été prélevé de la première et deuxième commande alors que la première était soit disant pas passée, répondeur et impossible de joindre quelqu'un au numéro indiqué sur le site, 3 mails envoyé pas de réponse...
Suivre Partager

Résolue le 04/07/2020

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
viviric
viviric a répondu le 04/07/2020 :
problème résolue
viviric
viviric a répondu le 22/06/2020 :
Merci pour votre réactivité, j'ai bien reçu le remboursement. Cordialement
AC DECO
AC DECO a répondu le 20/06/2020 :
Bonjour
suite à votre réclamation, nous avons vérifié et effectivement un bug informatique a affecté votre premier paiement suite à la modification du prix de l'article en simultané avec votre commande.

Vous avez d'ailleurs constaté la baisse lors de votre seconde commande;

Je viens donc de rembourser intégralement votre premier paiement de 127.96€ et de maintenir votre paiement de 118.04€

toutes nos excuses pour ce problème

Commentez sur Facebook :

Service client de AC-Deco
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy

www.ac-deco.com

36 non répondues
58 répondues
58 résolues

La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :

3.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client AC-Deco

Kanzo
Kanzo MARSEILLE 02 (13)
meuble de tv

Bonjour jai commande le 09/02/2021meuble tv jusgu n aujourd huit jai rien recu merci de me remboursses merci suite...

Aude7700
Aude7700 Tourcoing (59)
Commande

Bonjour, Un second mail pour vous demandez de nouveau ou en ai mon échange. Ma commande date tout de même du 10/09... suite...

sysy47
sysy47 casteljaloux (47)
vitrine

bonjour j'ai commandé une vitrine à suspendre le 23 aout 2020 et à ce jour aucune nouvelle par contre dès le... suite...

Colenie
Colenie Venelles (13)
Commande de meuble non reçue

Bonjour j'ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site AC-deco. le règlement par CIC de 109,99€ (CM-CIC... suite...

Voir toutes les réclamations