
Réclamation / avis AC-Deco :
[RESOLU] COMMANDE ANNULE MAIS PRELEVEMENT EFFECTUE
Commande N° QQPRIDUSS
LE 14 06 2020 commande effectuée, mail reçu le 14 06 2020 problème de paiement,commande non prise en compte et m'incite à repasser une nouvelle commande, ce que j'ai fait celle-ci passe bien, je reçois une confirmation de commande pour celle-ci sauf que j'ai été prélevé de la première et deuxième commande alors que la première était soit disant pas passée, répondeur et impossible de joindre quelqu'un au numéro indiqué sur le site, 3 mails envoyé pas de réponse...
Résolue le 04/07/2020
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de AC-Deco
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy
36 non répondues
58 répondues
58 résolues
La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client AC-Deco
Kanzo MARSEILLE 02 (13)
meuble de tv
Bonjour jai commande le 09/02/2021meuble tv jusgu n aujourd huit jai rien recu merci de me remboursses merci suite...
Colenie Venelles (13)
Commande de meuble non reçue
Bonjour j'ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site AC-deco. le règlement par CIC de 109,99€ (CM-CIC... suite...
Commentez sur Facebook :