
Réclamation / avis AC-Deco :
[RESOLU] Problème de remboursement d'un article retourné
Commande N° MICYJRKVS
Le 9/05/2017 - commande de 2 lampes 3 galets céramique - Nuances de gris - Prix unitaire 38.99 € - Référence de l'article : 12768
Au déballage du carton principale se trouvait 2 abats jour et 2 petits cartons dont lequel était conditionnait chaque lampe. L'une des lampes est arrivée cassée dans son carton. Je n'ai pas eu besoin de l'ouvrir pour le constaté.
Le 13/04/2017, je vous adresse un courriel pour vous le signaler. Un ticket a été ouvert sous le n°418027. Vous m’avez demandé de vous adresser une photo.
J’ai demandé le remplacement de lampe cassée et il m’a été répondu que pour obtenir une nouvelle lampe, je devais repasser commande. Vous comprendrez qu’avant de repasser commande il faudrait déjà que je sois remboursée.
Il m’a été transmis la procédure de retour pour la lampe et m’a été certifié que ce retour ferait suite à un remboursement.
Le 14/04/2017, l’article dans son gros carton principal est déposé au point relais « Superette
sous le colis relais n°88.70095.120.09.
Le 24/04/2017, n’ayant eu aucun retour de message et de remboursement, je vous ai adressé un courriel.
Le 25/04/2017, j’ai eu pour réponse que le remboursement sera effectué dans un délai d’une semaine après la réception de mon retour et que le délai d’acheminement du relais jusqu’à leur entrepot était d’une semaine à 10 jours
Le 05/05/2017, j’adresse à nouveau un courriel car étonnée de n’avoir toujours pas reçu de remboursement. Les délais d’acheminement ont largement été dépassés
Le 07/05/2017, j’ai eu pour réponse que les retours seront tous traités mardi et mercredi qui arrivent et mon remboursement serait lancé sous très peu de temps.
Le 12/05/2017, j’adresse à nouveau un courriel, afin de savoir dans combien de temps j’allais être remboursé.
Le 14/05/2017, je reçois une réponse m’informant que conformément à ma demande, le remboursement avait été effectué et qu’il serait visible de mon coté dans quelques jours du fait des délais interbancaires.
Le 04/06/2017, n’ayant vu apparaître aucun remboursement j’adresse à nouveau un courriel pour obtenir des explications et là je m’aperçois que le ticket n°418027 était fermé.
Le 06/06/2017, j’adresse un nouveau courriel ou je rappelle que je n’ai tous pas été remboursé. A l’issu de ce courrier un nouveau ticket a été ouvert sous le n°160410.
Le 08/06/2017, je reçois une réponse m’informant que conformément à ma demande, le remboursement avait été effectué et qu’il serait visible de mon côté dans quelques jours du fait des délais interbancaires. Le 14/05/2017 . J’ai reçu exactement le même message et toujours aucun remboursement en vu, aujourd’hui 14/06/2017.
Le 10/06/2017, j’ai adressé un courriel, pour rappeler que j’avais reçu exactement le même message le 14/05/2017 et pourtant toujours aucun remboursement. Et que j’avais le sentiment d’être baladée et que si pas de règlement dans les jours qui arrive, j’adresserai une lettre de mise en demeure de payer avec rajout des frais de retard. Procédure nécessaire pour une action en justice.
Le 14/06/2017, j’ai essayé de joindre le service AC DECO au 0826 38 28 58 et cela me dit ligne indisponible.
Je rencontre des difficultés à obtenir le remboursement de la somme de 38,99 €.
Pourquoi on me dit que le remboursement a été effectué alors que c’est faux.
Quand fais-je enfin être remboursé ???? C’est inacceptable de balader les clients ainsi.
Je vous informe que ce courriel sera le dernier et que si je n’étais pas remboursée dans les jours à venir, je ferai partir la lettre de mise en demeure.
J'espère une résolution rapide de cette situation.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Au déballage du carton principale se trouvait 2 abats jour et 2 petits cartons dont lequel était conditionnait chaque lampe. L'une des lampes est arrivée cassée dans son carton. Je n'ai pas eu besoin de l'ouvrir pour le constaté.
Le 13/04/2017, je vous adresse un courriel pour vous le signaler. Un ticket a été ouvert sous le n°418027. Vous m’avez demandé de vous adresser une photo.
J’ai demandé le remplacement de lampe cassée et il m’a été répondu que pour obtenir une nouvelle lampe, je devais repasser commande. Vous comprendrez qu’avant de repasser commande il faudrait déjà que je sois remboursée.
Il m’a été transmis la procédure de retour pour la lampe et m’a été certifié que ce retour ferait suite à un remboursement.
Le 14/04/2017, l’article dans son gros carton principal est déposé au point relais « Superette
sous le colis relais n°88.70095.120.09.
Le 24/04/2017, n’ayant eu aucun retour de message et de remboursement, je vous ai adressé un courriel.
Le 25/04/2017, j’ai eu pour réponse que le remboursement sera effectué dans un délai d’une semaine après la réception de mon retour et que le délai d’acheminement du relais jusqu’à leur entrepot était d’une semaine à 10 jours
Le 05/05/2017, j’adresse à nouveau un courriel car étonnée de n’avoir toujours pas reçu de remboursement. Les délais d’acheminement ont largement été dépassés
Le 07/05/2017, j’ai eu pour réponse que les retours seront tous traités mardi et mercredi qui arrivent et mon remboursement serait lancé sous très peu de temps.
Le 12/05/2017, j’adresse à nouveau un courriel, afin de savoir dans combien de temps j’allais être remboursé.
Le 14/05/2017, je reçois une réponse m’informant que conformément à ma demande, le remboursement avait été effectué et qu’il serait visible de mon coté dans quelques jours du fait des délais interbancaires.
Le 04/06/2017, n’ayant vu apparaître aucun remboursement j’adresse à nouveau un courriel pour obtenir des explications et là je m’aperçois que le ticket n°418027 était fermé.
Le 06/06/2017, j’adresse un nouveau courriel ou je rappelle que je n’ai tous pas été remboursé. A l’issu de ce courrier un nouveau ticket a été ouvert sous le n°160410.
Le 08/06/2017, je reçois une réponse m’informant que conformément à ma demande, le remboursement avait été effectué et qu’il serait visible de mon côté dans quelques jours du fait des délais interbancaires. Le 14/05/2017 . J’ai reçu exactement le même message et toujours aucun remboursement en vu, aujourd’hui 14/06/2017.
Le 10/06/2017, j’ai adressé un courriel, pour rappeler que j’avais reçu exactement le même message le 14/05/2017 et pourtant toujours aucun remboursement. Et que j’avais le sentiment d’être baladée et que si pas de règlement dans les jours qui arrive, j’adresserai une lettre de mise en demeure de payer avec rajout des frais de retard. Procédure nécessaire pour une action en justice.
Le 14/06/2017, j’ai essayé de joindre le service AC DECO au 0826 38 28 58 et cela me dit ligne indisponible.
Je rencontre des difficultés à obtenir le remboursement de la somme de 38,99 €.
Pourquoi on me dit que le remboursement a été effectué alors que c’est faux.
Quand fais-je enfin être remboursé ???? C’est inacceptable de balader les clients ainsi.
Je vous informe que ce courriel sera le dernier et que si je n’étais pas remboursée dans les jours à venir, je ferai partir la lettre de mise en demeure.
J'espère une résolution rapide de cette situation.
Avec mes remerciements.
Cordialement.
Résolue le 11/07/2017
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de AC-Deco
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy
36 non répondues
58 répondues
58 résolues
La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Médiateur Paris (75)
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client AC-Deco
Kanzo MARSEILLE 02 (13)
meuble de tv
Bonjour jai commande le 09/02/2021meuble tv jusgu n aujourd huit jai rien recu merci de me remboursses merci suite...
Colenie Venelles (13)
Commande de meuble non reçue
Bonjour j'ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site AC-deco. le règlement par CIC de 109,99€ (CM-CIC... suite...
Commentez sur Facebook :