
Réclamation / avis AC-Deco :
[RESOLU] Rien recu 3 semaines apres ma commande pour un produit en stock
Commande N° JKYVJNEDV
J'ai passé commande le 18 novembre 2015 d'un produit sur AC-Deco (boule lumineuse a led), signalé "en stock" au moment de la commande, le 19 je recois un mail m'indiquant son expedition ............ et plus rien !!
Le suivi du colis par mondial relay indique depuis:
19/11/2015
08:52RÉCEPTION DES DONNÉES
et ce encore ce jour, 8 decembre 2015
J'ai contacte plusieurs fois le service client pour en savoir plus, vu que mon achat m'etait necessaire pour le 2 decembre dernier, je n'en ai plus besoin maintenant, mais il refuse de me rembourser car pour eux:
le colis es expedié ! Bref aucune communication possible, on tourne en rond !
Le suivi du colis par mondial relay indique depuis:
19/11/2015
08:52RÉCEPTION DES DONNÉES
et ce encore ce jour, 8 decembre 2015
J'ai contacte plusieurs fois le service client pour en savoir plus, vu que mon achat m'etait necessaire pour le 2 decembre dernier, je n'en ai plus besoin maintenant, mais il refuse de me rembourser car pour eux:
le colis es expedié ! Bref aucune communication possible, on tourne en rond !
Résolue le 11/07/2017
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de AC-Deco
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy
36 non répondues
58 répondues
58 résolues
La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :
Cette réclamation est suivie par :
Médiateur Paris (75)
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client AC-Deco
Kanzo MARSEILLE 02 (13)
meuble de tv
Bonjour jai commande le 09/02/2021meuble tv jusgu n aujourd huit jai rien recu merci de me remboursses merci suite...
Colenie Venelles (13)
Commande de meuble non reçue
Bonjour j'ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site AC-deco. le règlement par CIC de 109,99€ (CM-CIC... suite...
Commentez sur Facebook :