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Publiée le 08/12/2015
par Alcarar
Sorgues (84)

Réclamation / avis AC-Deco :
[RESOLU] Rien recu 3 semaines apres ma commande pour un produit en stock

Commande N° JKYVJNEDV
J'ai passé commande le 18 novembre 2015 d'un produit sur AC-Deco (boule lumineuse a led), signalé "en stock" au moment de la commande, le 19 je recois un mail m'indiquant son expedition ............ et plus rien !!
Le suivi du colis par mondial relay indique depuis:
19/11/2015
08:52RÉCEPTION DES DONNÉES

et ce encore ce jour, 8 decembre 2015
J'ai contacte plusieurs fois le service client pour en savoir plus, vu que mon achat m'etait necessaire pour le 2 decembre dernier, je n'en ai plus besoin maintenant, mais il refuse de me rembourser car pour eux:
le colis es expedié ! Bref aucune communication possible, on tourne en rond !
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Résolue le 11/07/2017

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

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AC DECO
AC DECO a répondu le 09/01/2017 :
Bonjour,

Votre commande a été remboursée de 29,49€ sur votre moyen de paiement et un avoir justifiant de ce remboursement a été émis avec un avoir le 23/12. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Cordialement, L'équipe AC-Déco
Médiateur
Médiateur a répondu le 25/02/2016 :
Bonjour,

Ce litige est-il résolu ?

Cordialement,
Marine.
AC DECO
AC DECO a répondu le 23/12/2015 :
Effectivement, nous ne nous expliquons pas cette perte, que nous venons de solutionner du mieux que nous pouvons par un remboursement intégral sur votre commande.
Vous avez toutes nos excuses
Alcarar
Alcarar a répondu le 08/12/2015 :
Le transporteur est mondial relay
ils n'ont pas pu "perdre" le colis car a part les "infos d'expeditions" il n'ont rien eu, et apparemment le produit est d'ailleurs en rupture de stock chez le vendeur !
Médiateur
Médiateur a répondu le 08/12/2015 :
Bonjour,

Quel est le nom de la société de transport de votre colis ?
Il est très fréquent que les colis expédiés se retrouvent "perdus" par les sociétés de transport qui les prennent en charge. Dans ce cas, vous devez le signaler à l'entreprise de transport afin d'ouvrir une enquête. L'entreprise qui vous a envoyé la commande doit d'ailleurs prendre contact avec celle-ci.

Cordialement,
Marine.

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