
Réclamation / avis AC-Deco :
Suivi de commande
Commande N° URJXFZWIP
Bonjour,
J'ai passé commande chez AC déco le 4 Juin (n°URJXFZWIP). N'ayant toujours de mail confirmant l'expédition de ma commande, j'ai envoyé un mail le 19 Juin pour essayer d'en savoir plus sur l'avancement de ma commande mais je n'ai toujours pas de réponses...
Ma commande sera t'elle expédiée? Dois je demander un remboursement?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
J'ai passé commande chez AC déco le 4 Juin (n°URJXFZWIP). N'ayant toujours de mail confirmant l'expédition de ma commande, j'ai envoyé un mail le 19 Juin pour essayer d'en savoir plus sur l'avancement de ma commande mais je n'ai toujours pas de réponses...
Ma commande sera t'elle expédiée? Dois je demander un remboursement?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
En réclamation depuis le 23/06/2020
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de AC-Deco
Abonné
Catégorie : Sites internet, e-commerce
Adresse :
Rue des Coutures (bâtiment 34), 77200 Torcy
36 non répondues
58 répondues
58 résolues
La note attribuée au service client de AC-Deco calculée sur la base de 94 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client AC-Deco
Kanzo MARSEILLE 02 (13)
meuble de tv
Bonjour jai commande le 09/02/2021meuble tv jusgu n aujourd huit jai rien recu merci de me remboursses merci suite...
Colenie Venelles (13)
Commande de meuble non reçue
Bonjour j'ai passé une commande le 04/08/2020 sur le site AC-deco. le règlement par CIC de 109,99€ (CM-CIC... suite...
Commentez sur Facebook :