Chargement...

Avis sur le Service Client ACOVA ( ZEHNDER GROUP FRANCE)  

Catégorie : Autres
Réclamations
non répondues
5
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de ACOVA ( ZEHNDER GROUP FRANCE) calculée sur la base de 5 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs ACOVA ( ZEHNDER GROUP FRANCE)

Commande N° 2019103197...
En réclamation depuis le 08/11/2019
Franck 78
Franck 78 Carrières-sous-Poissy (78)
Colis non reçu, cde le 31/10/2019,

Bonjour, Timer prog commandé le 31/10/1019, non reçu au point ici relais : cordonnerie du val de seine 19 rue de la grosse pierre 78540 Vernouillet. Prise en charge par DPD agence de trappes le 05/11/2019 et ce jour 8 novembre toujours à... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 2400840
En réclamation depuis le 03/10/2019
Zonzon45
Zonzon45 Saint-Cyr-en-Val (45)
depannage et assistance

Je possède 4 radiateurs ACOVA Fassane TVXD dont deux ont des fuites de liquide. J'ai dans un premier temps contacté un revendeur ACOVA pour trouver un dépannage à mon problème et déposé un radiateur...la réparation n'a toujours pas été... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1002116021...
En réclamation depuis le 30/05/2019
Franky02
Franky02 Homblières (02)
Problème boîtier fassane

Bonjour,j’ai acheté un radiateur Acova de type fassane réf THXP150-180/6F-8 .je l’ai acheté directement à l’us Acova .depuis le 1 mai 2019 j’ai déposé une demande de Sav sur le site Zehnder mais aucune réponse à ce jour .Le problème... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° C244766
En réclamation depuis le 18/01/2019
pays basque
pays basque Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27)
RADIATEUR SECHE SERVIETTE

Bonsoir J'ai acheté un sèche serviette il y a 7 ans ; lundi 14.01.19 une odeur de brûlé se dégageait de la salle de bain. Les serviettes de toilettes étaient entrain de brûler alors que le thermostat du radiateur était programmé sur... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° FACT 59153...
En réclamation depuis le 06/01/2018
LUCALY
LUCALY Estrun (59)
BOITIER PUISSANCE DIGITAL TSXP HCO

Bonjour, Il y a quelques années nous avons aménagé l'étage de notre habitation. Pour le chauffage, nous avons fait confiance à la marque ACOVA, chère mais réputée fiable et économique. Tellement économique, qu'au terme de 5 ans, un des... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de ACOVA ( ZEHNDER GROUP FRANCE).

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de ACOVA ( ZEHNDER GROUP FRANCE) : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de ACOVA ( ZEHNDER GROUP FRANCE)

Adresse :
Rue du Bois Briard, 91080 Courcouronnes

Téléphone : 01 69 36 16 42

zehnder.fr

Dans la même catégorie :

Autres

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
Voir tout le classement