Chargement...

Avis sur le Service Client Actiser  

Catégorie : Livraison, services à domicile
Réclamations
non répondues
9
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Actiser calculée sur la base de 9 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Actiser

Commande N° 18539 et 2...
En réclamation depuis le 13/11/2018
vandine
vandine Venelles (13)
fuite d'eau

On a fait appel à cette entreprise en urgence pour une fuite d'eau chez une dame âgée de 92 ans. 1 221 euros pour recherche de fuite et 1650 euros pour une soi disant réparation. La fuite n'ayant pas été colmatée. Le fournisseur a été... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 22797
En réclamation depuis le 16/02/2018
Midi84
Midi84 Sarrians (84)
Abus de facturation

Le 16/02/2018, jour de semaine, 220 euros pour changer un fusible. devis et facture réglé en même temps. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 20003
En réclamation depuis le 24/10/2016
Lyse
Lyse NICE (06)
Devis

J'ai fait appel à votre société pour un volet roulant qui s'était bloqué. Le technicien est venu, n'a pas regardé dans le coffre pour réparer. Il a fait d'emblée un devis de changement des volets environ 1300e. J'ai fait appel à une autre... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 19755
En réclamation depuis le 23/10/2016
marithe
marithe Bouc Bel Air (13)
Réparation chasse d'eau

Le 10 .octobre un employé de votre entreprise est intervenu chez moi pour un problème de chasse d'eau qui fuyait .Me persuadant qu'il fallait changer le mécanisme il m'a facturé 380E pour avoir posé un mécanisme complet à tirette Stamp -... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 19755
En réclamation depuis le 13/10/2016
marithe
marithe Bouc Bel Air (13)
une chasse d'eau pour 380 E

Je tiens à signaler que j'ai été victime d'un abus de confiance car une fois le devis établi je n'ai pas pu refuser sans payer 60 E de déplacement ;j'ai pu vérifier les prix sur internet mais trop tard . A la suite d'une fuite d'eau dans... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 14567
En réclamation depuis le 22/04/2016
eca
eca Meyrargues (13)
UNE BELLE BANDE D'************

Notre chaudière est tombée en panne un samedi.... Malheur... nous contactons la societe ACTISER que nous avons trouver sur internet, dépannage d'urgence OK, annonce du tarif avant même de se déplacer 390 € !!! Ok on valide parce nous n'avons... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Actiser.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Actiser : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Actiser

Adresse :
253 Avenue de la Capelette, 13010 Marseille

Téléphone : 04 91 80 00 00

www.actiser.fr

Dans la même catégorie :

Livraison, services à domicile

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement