Chargement...

Avis sur le Service Client Afibel  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
21
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de Afibel calculée sur la base de 22 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Afibel

Commande N° 534304572
En réclamation depuis le 14/12/2017
bichette
bichette Vourey (38)
robe

j'ai commandé unz robe et il était question en cadeau d'avoir 1 manteau Gabriella Vicenza et j'ai reçu un petit sac à main pourquoi mercije ne me souviens plus de la valeur du manteau suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 591240824
En réclamation depuis le 11/12/2017
nina221
nina221 CRECHES SUR SAONE (71)
ARTICLE NON RECU

JE N 4AI PAS RECU LE MANTEAU EN PEAU LAINEE PROMIS suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 533813822
En réclamation depuis le 07/12/2017
lololoch
lololoch Montbrison (42)
Il me manque des articles

J'avais téléphoné pour savoir si le manteau serait dans ma prochaine commande et s'il était bien gagné, vous m'aviez répondu OUI alors qu'il n'est pas joint à la commande. D'autre part j'avais coché que je voulais l'écharpe et elle... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 533211507
En réclamation depuis le 04/12/2017
carlotta
carlotta MARSEILLE (13)
camaro naturel tunique

Je vous ai commandé le 29/10/2017 -une tunique " Camaro naturel " ref:703.1642 J'ai reçu le 20/11/2017 un avis m'informant que le délai de livraison prévu était de 8 semaines !! Je reçois le 4 Décembre le cadeau " campagne ensemble "avec... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 527709424
En réclamation depuis le 30/11/2017
cominoise
cominoise Comines (59)
obole bordeaux 385.0511

commande du 4 octobre delai 1a5 semaines je n'ai toujours pas reçu les chaussures qui manquaient ,si vous ne les avez pas remboursez. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 530408720
En réclamation depuis le 09/11/2017
frederico
frederico Bordeaux (33)
annulation chèque

Bonjour, Ma mère 87 ans à reçu aujourd'hui un colis N°8G0379684214 4 avec son compte client n° 937374 qu'elle n'a pas commander. Je vous renvoi le colis et je demande l'annulation pur et simple du chèque qui a été fait, dont les... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Afibel.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Afibel : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Afibel

Adresse :
129 Rue Colbert, 59493 Villeneuve-d'Ascq

Téléphone : 03 20 05 82 94

www.afibel.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

94 non répondues
323 répondues
323 résolues
1 non répondues
75 répondues
74 résolues
46 non répondues
108 répondues
108 résolues
Voir tout le classement