Chargement...

Avis sur le Service Client Afibel
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
63
Réclamations
répondues
2
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de Afibel calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Afibel

Commande N° 007109962
En conciliation depuis le 03/06/2020
mamichat
mamichat Vagney (88)  
veste bleu jean ref.262.3741

Bonjour j aimerais savoir quand je recevrai le reste de ma commande du 11 mars différé de 8 semaines. ce délai est dépassé sans nouvelles de votre part. numéro de cliente:12153052 J attends une réponse rapide de votre part. Merci. suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 091559816
En réclamation depuis le 13/04/2020
Valencienne
Valencienne BONDOUFLE (91)
Remboursement

Le 02/03/2020, je vous ai renvoyé un maillot de bain qui ne m'allait pas. Somme à rembourser : 45,60€ A c jour, 13/04/2020, toujours rien reçu. Mon imprimante est en panne, je ne peux pas vous joindre la preuve de dépôt. J'aimerai savoir... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 005813538
En réclamation depuis le 11/03/2020
licorne454
licorne454 st victoret (13)
insatisfaite

je vous ai fais une commande de 76 euro.14 et il y avait normalement un cadeau qui devait l'accompagner a savoir un appareil a raclette j'ai bien recu le colis mais point de cadeau cela fait 2 fois que je passe a coté de vos cadeaux alors je... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 003811973
En réclamation depuis le 17/02/2020
madeleine.cagnion@neuf.fr
madeleine.cagnion@neuf.fr TOMBLAINE (54)
cliente 17861949

Bonjour, J'ai bien reçu ma commande mais il était stipulé que si mon nom était bien en 1er sur la liste officielle des gagnants tenue au secret par Maître MILLOIS je serais gagnante d'un chèque de 3500 € "BRAVO VOUS AVEZ GAGNE ET VOUS... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 932901667
En réclamation depuis le 20/01/2020
Chanadaya
Chanadaya Epône (78)
réclamation cadeau

Lors de ma commande, un manteau devait être joint à la livraison. Il était d'ailleurs écrit sur mon bon de livraison : "Nous avons bien enregistré la réservation de votre manteau". Cela date du mois de novembre et je ne vois toujours rien... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 931800868
En réclamation depuis le 18/01/2020
licorne454
licorne454 st victoret (13)
deception

je n'ai pas reçue le manteau promis lors de ma commande de et je trouve que si vous ne tenez pas vos engagement je ne vois pas pourquoi je continuerai a etre une fidele cliente et a vous faire confiance sur la commande vous précisez "nous avons... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Afibel.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Afibel : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Afibel

Adresse :
129 Rue Colbert, 59493 Villeneuve-d'Ascq

Téléphone : 03 20 05 82 94

www.afibel.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
311 répondues
299 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
25 non répondues
58 répondues
57 résolues
Voir tout le classement