Chargement...

Avis sur le Service Client Afibel
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
54
Réclamations
répondues
4
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de Afibel calculée sur la base de 58 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Afibel

Commande N° 932712876
En conciliation depuis le 03/12/2019
jafapa
jafapa Marsac-en-Livradois (63)  
Objet reçu cassé

Nous avons reçu le 30/11/2019 un colis de chez vous avec: référence 7235221 GALEACE CYGNE.EN.VERRE au prix de 17,50€ cassé dans le colis.Doit-on vous le renvoyé pour un échange. Merci de votre compréhension . Cordialement suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 932401819
En conciliation depuis le 03/12/2019
nobody
nobody Amiens (80)  
Manteau

Monsieur, Lorsque nous avons fait la commande il était stipulé que Madame personne aurait en cadeau un manteau aspect peau lainée L'étiquette a été jointe au bon de commande comme cela avait été indiqué mais dans le colis il n'y avait... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 928812110
En conciliation depuis le 28/11/2019
sapiac
sapiac BLAGNAC (31)  
V/courrier du 16/10/2019

Votre courrier cité en référence signale que l'article commandé est en rupture de stock mais que le délai prévu de livraison est semaine 42/44. Or nous sommes semaine 48 et je n'ai aucune nouvelle ce qui est bien long. par contre vous avez... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° PZ_55_S19F...
En réclamation depuis le 14/10/2019
LUCKYLUC
LUCKYLUC SAVIGNAC LES EGLISES (24)
commande non reçue

cliente n° 22594075M j'ai commandé en début d'été un maillot de bain ref 5578641 .je vous ai contacté par mail le 13/8/19 l'article était différé jusqu' à fin aout début septembre or je n'ai rien reçu . en conséquence veuillez annuler... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 921700732-...
En réclamation depuis le 03/10/2019
Mottint Gabrielle
Mottint Gabrielle Comines (77)
Client numéro 18373179

J'ai renvoyé un pantalon NORVIL gris ref.377. 0271 LE 09. 08 . 2019 .J'ai déjà contacté souvent service clientèle. On me dit que l'on va me recontacter....rien ...j'ai encore recontracté. Plusieurs fois et rien ne bouge...... Pas honnête... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 20210526x
En réclamation depuis le 20/09/2019
avart
avart La Biolle (73)
reclamation

Bonjour , le 13/07/2019 chèque n°5120082 de 53,39 £ . A ma demande comme il nous est proposer de régler en plusieurs fois, un 2em chèque toujours le 13/07 n°5120083 de 50 £ et un 3 èm chèque du mème carnet ce finissant par 84. de 50£... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Afibel.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Afibel : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Afibel

Adresse :
129 Rue Colbert, 59493 Villeneuve-d'Ascq

Téléphone : 03 20 05 82 94

www.afibel.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
268 répondues
266 résolues
37 non répondues
171 répondues
171 résolues
19 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement