Chargement...

Avis sur le Service Client Afibel  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
37
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de Afibel calculée sur la base de 38 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Afibel

Commande N° ?
En réclamation depuis le 08/10/2018
kortesfernand@sfr.fr
kortesfernand@sfr.fr salon de provence (13)
ça suffit.

Avec la quantité de gains et de cadeaux dont je suis gagnante,je pourrai m'offrir de belles vacances et même ouvrir un magasin de télé et radio. Quand arrêterez-vous vos annonces et courriers mensongers? suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 724711081
En réclamation depuis le 08/09/2018
colette47
colette47 Le Passage (47)
garantie de gain non tenue

J'ai passé commande le 31/08/2018 avec la vignette de gain un sejour à Chypre ou un chèque de 2535euros. j 'ai reçu ma commande et un imprimé pour mon gain concernant le sejour à Chypre alors que j'avais demandé le chèque car ma santé ne me... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 723404204
En réclamation depuis le 25/08/2018
Lysa40
Lysa40 saint vincent de tyrosse (40)
tout simplement du vol et de l'arnaque

Suite a une offre le 22/08/2018 j'ai reçut une offre ainsi qu'un cadau de linge de maison de 70 pieces et un chèque de 5000 euros hors si j'ai reçu ma commande je n'ai ni linge ni chèque alors cherchez l'erreur . Je ne comprends pas que ce... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 02.960.92/...
En réclamation depuis le 22/08/2018
MOICHE
MOICHE Fresnes (94)
sandale Ocean,chemis Sanaga, jupe Ninas

chèque n° 0480800 envoyé et encaisse par vous le 08/07/2018, réclamation par courrier envoyée le 04/08/2018, aucune réponse à ce jour, commande non reçue. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 719400727
En réclamation depuis le 21/07/2018
mariejanine
mariejanine Veauche (42)
2 mails envoyés pour gains chèque au lieu du voyage vu mon état de santé

etant donné qu'il est stipulé que c'est au choix le voyage ou le chèque, je souhaiterai recevoir le chèque car mon état de santé ne me permets pas de voyager.Merci d'avance? J'ai déjà envoyé deux mails. suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 608501134-...
En réclamation depuis le 26/06/2018
nicorina
nicorina Tubize (14)
rappel de paiement

Bonjour Cela fait la deuxieme fois que je dois faire une réclamation, vous me réclamer une somme pour un vetement que j'ai renvoyé. pouvez vous vérifier pour quel article vous me réclamer cette somme et vous pourrez alors vous rendre compte... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Afibel.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Afibel : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Afibel

Adresse :
129 Rue Colbert, 59493 Villeneuve-d'Ascq

Téléphone : 03 20 05 82 94

www.afibel.fr

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
145 répondues
145 résolues
234 non répondues
335 répondues
327 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement