Chargement...
Publiée le 07/12/2017
par lololoch
Montbrison (42)

Réclamation / avis Afibel :
Il me manque des articles

Commande N° 533813822
J'avais téléphoné pour savoir si le manteau serait dans ma prochaine commande et s'il était bien gagné, vous m'aviez répondu OUI alors qu'il n'est pas joint à la commande.
D'autre part j'avais coché que je voulais l'écharpe et elle n'était pas jointe (j'ai gardé une copie du bon de commande)
Par contre je me suis trompée dans mes calculsl et effectivement je vous dois 5 €
Merci votre réponse
Chantal LAURENDON
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/12/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Afibel  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
129 Rue Colbert, 59493 Villeneuve-d'Ascq

Téléphone : 03 20 05 82 94

www.afibel.fr

21 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Afibel calculée sur la base de 22 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Afibel

bichette
bichette Vourey (38)
robe

j'ai commandé unz robe et il était question en cadeau d'avoir 1 manteau Gabriella Vicenza et j'ai reçu un petit sac... suite...

nina221
nina221 CRECHES SUR SAONE (71)
ARTICLE NON RECU

JE N 4AI PAS RECU LE MANTEAU EN PEAU LAINEE PROMIS suite...

carlotta
carlotta MARSEILLE (13)
camaro naturel tunique

Je vous ai commandé le 29/10/2017 -une tunique " Camaro naturel " ref:703.1642 J'ai reçu le 20/11/2017 un avis... suite...

cominoise
cominoise Comines (59)
obole bordeaux 385.0511

commande du 4 octobre delai 1a5 semaines je n'ai toujours pas reçu les chaussures qui manquaient ,si vous ne les avez... suite...

Voir toutes les réclamations