Chargement...
Publiée le 11/03/2020
par licorne454
st victoret (13)

Réclamation / avis Afibel :
insatisfaite

Commande N° 005813538
je vous ai fais une commande de 76 euro.14 et il y avait normalement un cadeau qui devait l'accompagner a savoir un appareil a raclette j'ai bien recu le colis mais point de cadeau cela fait 2 fois que je passe a coté de vos cadeaux alors je voulais juste vous dire que nous allons arreter la ce n'est plus la peine d'envoyer vos catalogues je pense que j'arriverai a trouver ce que je desire dans d'autre catalogue ou autre boutique c'est dommage cela faisait bon nombre d'annees que j'etais cliente chez vous mais quelques chose a du changer vous n'etes pas une cociete aussi serieuse qu'avant desolée mmais ca suffit
Suivre Partager

En réclamation depuis le 11/03/2020

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Service client Afibel
Service client Afibel a répondu le 13/03/2020 :
Bonjour, je transmets votre message au service concerné qui prendra soin de vous contacter dans les meilleurs délais. bien à vous, l'équipe Afibel

Commentez sur Facebook :

Service client de Afibel
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
129 Rue Colbert, 59493 Villeneuve-d'Ascq

Téléphone : 03 20 05 82 94

www.afibel.fr

64 non répondues
2 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Afibel calculée sur la base de 66 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

licorne454
licorne454 st victoret (13)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Afibel

aa123456
aa123456 Rohrbach-lès-Bitche (57)  
N° de cliente 220756683

commande passée le 11/06/2020 plus chèque d'un montant de 33,97€ et toujours rien eu de cette commande suite...

mamichat
mamichat Vagney (88)
veste bleu jean ref.262.3741

Bonjour j aimerais savoir quand je recevrai le reste de ma commande du 11 mars différé de 8 semaines. ce délai est... suite...

Valencienne
Valencienne BONDOUFLE (91)
Remboursement

Le 02/03/2020, je vous ai renvoyé un maillot de bain qui ne m'allait pas. Somme à rembourser : 45,60€ A c jour,... suite...

madeleine.cagnion@neuf.fr
madeleine.cagnion@neuf.fr TOMBLAINE (54)
cliente 17861949

Bonjour, J'ai bien reçu ma commande mais il était stipulé que si mon nom était bien en 1er sur la liste officielle... suite...

Voir toutes les réclamations