Chargement...
Publiée le 02/12/2019
par jafapa
Marsac-en-Livradois (63)

Réclamation / avis Afibel :
Objet reçu cassé

Commande N° 932712876
Nous avons reçu le 30/11/2019 un colis de chez vous avec: référence 7235221 GALEACE CYGNE.EN.VERRE au prix de 17,50€ cassé dans le colis.Doit-on vous le renvoyé pour un échange. Merci de votre compréhension . Cordialement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 02/12/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Service client Afibel
Service client Afibel a répondu le 03/12/2019 :
Bonjour Madame, Je suis désolée que le modèle GALEACE vous soit parvenu cassé. Afin de solutionner le problème au plus vite, je vous invite à contacter notre service client au 0 892 70 70 80 votre conseillère se fera un plaisir de vous renseigner. Vous pouvez aussi utiliser notre chat ou notre formulaire de contact sur le site www.afibel.com/fr en utilisant le lien suivant : https://www.afibel.com/fr/contact/ Bien à vous, l’équipe Afibel

Commentez sur Facebook :

Service client de Afibel
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
129 Rue Colbert, 59493 Villeneuve-d'Ascq

Téléphone : 03 20 05 82 94

www.afibel.fr

64 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Afibel calculée sur la base de 65 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Afibel

mamichat
mamichat Vagney (88)
veste bleu jean ref.262.3741

Bonjour j aimerais savoir quand je recevrai le reste de ma commande du 11 mars différé de 8 semaines. ce délai est... suite...

Valencienne
Valencienne BONDOUFLE (91)
Remboursement

Le 02/03/2020, je vous ai renvoyé un maillot de bain qui ne m'allait pas. Somme à rembourser : 45,60€ A c jour,... suite...

licorne454
licorne454 st victoret (13)
insatisfaite

je vous ai fais une commande de 76 euro.14 et il y avait normalement un cadeau qui devait l'accompagner a savoir un... suite...

madeleine.cagnion@neuf.fr
madeleine.cagnion@neuf.fr TOMBLAINE (54)
cliente 17861949

Bonjour, J'ai bien reçu ma commande mais il était stipulé que si mon nom était bien en 1er sur la liste officielle... suite...

Voir toutes les réclamations