Chargement...

Avis sur le Service Client Aigle Azur
Abonné

Catégorie : Transports
Réclamations
non répondues
58
Réclamations
répondues
8
Réclamations
résolues
8

La note attribuée au service client de Aigle Azur calculée sur la base de 66 réclamation(s) est de :

1.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Aigle Azur

Commande N° ornzi15529
En réclamation depuis le 16/09/2019
ali.detective@gmail.com
Perte de valise

vol orn zi765 Pas retrouver mon sac déclaration faite aéroport de Oran el senia. Contenant peluche,deux camera,café. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° PR75OT
En réclamation depuis le 09/09/2019
margaux1609
margaux1609 Vitré (35)
demande de remboursement vol a destination de Sao Paulo

Bonjour, Mon vol au départ de Paris ORLY et à destination de Sao Paulo, le mardi 10 septembre 2019 à 10H15, a été annulé par la compagnie Aigle Azur. J'ai réservé deux billets, en passant par votre agence en ligne. le numéro de vol... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 439 240691...
En réclamation depuis le 04/09/2019
hammo
hammo Malakoff (92)
ticket voyage

VALISE ENDOMMAGEE SUR LE VOL ZI257 DE 16H30 LE 27/05/2019 DOSSIER DE RECLAMATION ENVOYE EN RECOMMANDEE LE 22/06/2019 AVEC COPIE BILLET+ CONSTAT AVARIE ALGER+CERTIFICAT D'IRREPARABILITE +DEVIS SANS REPOSE ET SERVICE INJOIGNABLE POUR CLIENT DEPUIS... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° ZI19070901...
En réclamation depuis le 30/08/2019
Misslena
Misslena Marseille (13)
Demande d indemnisation pour retard du vol

Bonjour , le 09 juillet j ai fait une réclamation ref ZI1907090179 pour une demande d indemisation. mon mari et mes enfants ont subi ce jour une attente d embarquement de plus de 6 heures , je n ai toujours aucune réponse de votre part . Pouvez... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° LWPHCH
En réclamation depuis le 20/08/2019
ybelaid
ybelaid Metz (57)
Bagage

Bonjour, Ma mère 81 ans dit se rendre à Alger du 7 au 12 Aout. Elle n'est pas en trés grande forme, c'est pourquoi je préfère prendre un billet en classe affaire Lyon Alger. 836.40 EUR. Nous l'accompagnons à l'aller. Le vol se passe bien.... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° USWWOP
En réclamation depuis le 14/08/2019
Maria das Graças
Maria das Graças SCHAERBEEK (10)
Vol Modifié- Pour la troisième fois-hôtel déjà réservé et non modifiable

Pour la deuxième fois, le vol acheté pour le retour de mes parents de Paris Orly à Campinas a été modifié (ZI035- Orly a Sao Paulo). Le billet original était pour le 03/09/2019, puis changé pour le 5/9/2019 et est maintenant le 06/09/2019.... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Aigle Azur.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Aigle Azur : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Aigle Azur

Adresse :
7 Boulevard Saint-Martin, 75003 Paris

www.aigle-azur.com

Dans la même catégorie :

Transports

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
1 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement