Chargement...
Publiée le 27/12/2017
par Ronny
Marseille 5ème (13)

Réclamation / avis Allo Resto :
Defaut de livraison

Commande N° 1712171420S2016513
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur votre site pour le partenaire burger killer le 17/12/2017 à 14h20 d'un montant de 15.33€.
J'ai reçu un mail de confirmation m'informant que je serai livré pour 15h40. Ne voyant toujours pas arriver la livraison pour les 15h40, je décide d'appeler le partenaire, ce dernier me disant que le livreur était parti et que je serai livré dans la demi-heure qui suit. À 17h toujours rien, donc je rappelle le partenaire qui ne comprends pas pourquoi la livraison n'était toujours pas effectuée.
Mais voilà me concernant je devais partir , j'ai donc demandé au partenaire comment on pouvait s'arranger et ce dernier me propose de me rappeler mais aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles. Je vous ai contacté plusieurs fois par téléphone et je n'ai pas eu non plus de retour de votre part.
Je vous demande à présent, s'il vous plaît, de considérer ma demande.
J'ai effectué une commande de 15,33 € sur votre site et n'est jamais été livré.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 27/12/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Allo Resto  

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
62 Rue de Vouillé, 75015 Paris

Téléphone : 01 82 83 88 00

www.alloresto.fr

18 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Allo Resto calculée sur la base de 19 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Allo Resto

Nawelle
Nawelle Bourg la reine (92)
Demande de remboursement

J’ai appeler pour demander le remboursement de ma commande passer aujourd’hui à 19h , n’ayant pas reçu... suite...

nadou94
nadou94 Nogent-sur-Marne (94)
montant de la commande débitée...

J'ai commandé le 27/11 pour le déjeuner de mes enfants sur le site "JUST EAT", la commande est validée est débitée... suite...

Luchanlee
Luchanlee NANTES (44)
dernière fois

Bonjour, commande ce jour, encore une fois non reçue (au mieux il y a des erreurs ou des oublis), aucune info, le... suite...

Alyssa77176
Alyssa77176 Nantes (44)
Des sushis pas à l'heure

Bonjour En ce jours du 03/08/2018 J'ai passer une commande sushi bar Alex Avec plus de 1h20 de retard, le numéro... suite...

Voir toutes les réclamations