Chargement...
Publiée le 02/10/2016
par Askquire
Montpellier (34)

Réclamation / avis Allo Resto :
Pizzas froides....

Commande N° 1610012116J1954287
Bonjour,

c'était la deuxième fois que je commandais via votre plateforme de restauration, le choix commençant à être intéressant sur Montpellier.
La première commande était très bien, connaissant les produits vendus par Grand Slam Burger, nous étions contents de retrouver le même produit bien conservé le temps du trajet par le livreur et chaud.
Et hier, deuxième commande, cette fois ci une pizza venant également d'un restaurant que nous adorons. Le livreur m'appelle 10 minutes avant l'heure donnée m'expliquant qu'il y a eu un "Mic Mac" dans les commandes et qu'il arriverait bientôt. En arrivant, il m'indique "ne vous inquiétez pas, les pizzas sont chaudes". Je le crois donc et le laisse partir. Arrivé devant la pizza, le fromage avait durci, la pate était froide ainsi que tout le reste. J'ai tenté de le rappeler sans avoir de réponse. Au total 22€ pour deux pizzas immangeable (nous ne pouvions les réchauffer étant donné qu'il y avait des produits frais dessus, roquette, jambon cru...).
Je suis très déçu et ne pense plus recommander sur Alloresto.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 02/10/2016

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Allo Resto  

Catégorie : Livraison, services à domicile

Adresse :
62 Rue de Vouillé, 75015 Paris

Téléphone : 01 82 83 88 00

www.alloresto.fr

18 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Allo Resto calculée sur la base de 19 réclamation(s) est de :

1.2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Allo Resto

Nawelle
Nawelle Bourg la reine (92)
Demande de remboursement

J’ai appeler pour demander le remboursement de ma commande passer aujourd’hui à 19h , n’ayant pas reçu... suite...

nadou94
nadou94 Nogent-sur-Marne (94)
montant de la commande débitée...

J'ai commandé le 27/11 pour le déjeuner de mes enfants sur le site "JUST EAT", la commande est validée est débitée... suite...

Luchanlee
Luchanlee NANTES (44)
dernière fois

Bonjour, commande ce jour, encore une fois non reçue (au mieux il y a des erreurs ou des oublis), aucune info, le... suite...

Alyssa77176
Alyssa77176 Nantes (44)
Des sushis pas à l'heure

Bonjour En ce jours du 03/08/2018 J'ai passer une commande sushi bar Alex Avec plus de 1h20 de retard, le numéro... suite...

Voir toutes les réclamations