
Réclamation / avis Amazon :
Fraude
Plusieurs commandes faites, après vérification amazon a bien constaté que ce n'était pas moi.
De là un remboursement de la somme débitée faite avec mail de confirmation le 07/01 mais depuis rien sur mon compte bancaire et quand j'appelle le service client on me pose toujours les mêmes questions on me fait patienter plusieurs fois et à la fin pour me dire que le service concerné me rappellera dans les 48h, et ce depuis le 14/01 (quand je leur ai dit que je n'avais toujours pas la somme)
48h c'est bien 2 jours non !!!!! je les ai encore appelé aujourd'hui et là une dame robotisée m'a raccroché au nez
Et bien ils savent endormir la clientèle de mails mais aucune somme remboursée
Et tout ce temps passé au téléphone à répéter la même chose
C'est honteux
On ne me rappelle jamais et depuis la fraude je n'ai pas vu 1 centime d'amazon
:( :( :(
En réclamation depuis le 11/02/2019
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Amazon
Adresse :
251 Boulevard Pereire, 75017 Paris
La note attribuée au service client de Amazon calculée sur la base de 51 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Amazon
le 6 janvier je suis prelevée de 99.99€iuros pour livraison d'un appareil ECHO AMAZON. Appareil que je n'ai jamais... suite...
J'indique le numéro de ma seule carte bancaire valable : 4972037812799425, mais vous n'en tenez pas compte en... suite...
Le 9 mai dernier j'ai acheté un téléphone Samsung au vendeur Eliazon. Tout semblait en tout point légal, le... suite...
Bonjour Ce colis qui m'était destiné m'a été remis par une personne habitant une rue voisine qui avait trouvé... suite...
Commentez sur Facebook :