Chargement...
Publiée le 20/11/2017
par NOUARI Redouane
Le Bourget (93)

Réclamation / avis Amazon :
j'ai pas réçu ma commande

Commande N° 408-6073592-3586719
bonjour,

je vous contacte par rapport a ma commande que je l'ai fait 16/11/2017 au nom NOUARI Redouane; et jusqu’à aujourd’hui je n'ai pas reçu ma commande, vous avez mets dans le site comme quoi vous l'avez déposé sur ma boite au lettre mais je ne l'ai pas trouvé

j'attends votre réponse .
Suivre Partager

En réclamation depuis le 20/11/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Amazon  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
251 Boulevard Pereire, 75017 Paris

www.amazon.fr

56 non répondues
4 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Amazon calculée sur la base de 60 réclamation(s) est de :

1.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Amazon

evagabriel
evagabriel Besançon (25)
Piratage

4 fois que j'ai affaire au service client qui me raccroche au nez ou me dit qu'il ne peut rien y faire Je veux juste... suite...

Camille6666
Camille6666 Bayeux (14)
Colis jamais reçu retourner chez...

J'ai fais une commande chez les colis noirs la pire erreur que j'ai jamais faite sur le site Amazon. Le colis à été... suite...

jcversys
jcversys Montfort-sur-Argens (83)
CLIENT MALHONNETE

je poste cet avertissement à ce qui voudrait vendre des articles sur Amazon...Fuyez,pauvre fous!!!! Amazon dans tous... suite...

tof118
tof118 Orgon (13)
Frais de livraison cachés,...

Le 01/10/19, j'ai souhaité procédé à l'achat de 3 articles sur le site AMAZON. Ces 3 articles, apparaissaient en... suite...

Voir toutes les réclamations