Chargement...
Publiée le 20/11/2017
par NOUARI Redouane
Le Bourget (93)

Réclamation / avis Amazon :
j'ai pas réçu ma commande

Commande N° 408-6073592-3586719
bonjour,

je vous contacte par rapport a ma commande que je l'ai fait 16/11/2017 au nom NOUARI Redouane; et jusqu’à aujourd’hui je n'ai pas reçu ma commande, vous avez mets dans le site comme quoi vous l'avez déposé sur ma boite au lettre mais je ne l'ai pas trouvé

j'attends votre réponse .
Suivre Partager

En réclamation depuis le 20/11/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Amazon  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
251 Boulevard Pereire, 75017 Paris

www.amazon.fr

53 non répondues
4 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Amazon calculée sur la base de 57 réclamation(s) est de :

1.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Amazon

tof118
tof118 Orgon (13)
Frais de livraison cachés,...

Le 01/10/19, j'ai souhaité procédé à l'achat de 3 articles sur le site AMAZON. Ces 3 articles, apparaissaient en... suite...

Jiro222
Jiro222 Le Plessis-Robinson (92)
Colis jamais livré

Colis jamais livré malgré que le transporteur est indiqué l'inverse. Conclusion je dois patienter 48h avant de... suite...

mama16
mama16 Angoulême (16)
retour de tel jamais remboursé et...

Ceci est le 16eme mail relatif a mon retour ! et aucune reponse censée ou correcte, voir pas de reponse du tout ! ... suite...

tof118
tof118 Orgon (13)
Réclamation suite à erreur...

Souhaitant obtenir une information relative à un produit figurant dans mon panier, avant achat, j'ai sollicité le... suite...

Voir toutes les réclamations