Chargement...
Publiée le 04/02/2019
par packaging1
st germain les corbeil (91)

Réclamation / avis Amazon :
remboursement prelevements indus

Commande N° pas de commandes passées
le 6 janvier je suis prelevée de 99.99€iuros pour livraison d'un appareil ECHO AMAZON. Appareil que je n'ai jamais commande. j'ai téléphone et Amazon m'a envoyé un bordereau d expédition et j'ai eu un remboursement de 98€uros.
le 9 janvier on me prelève encore 99.99euros pas de cde pas de livraison
le 23 décembre on me preleve sur mon cpte cheque cadeaux 10euros pour une carte PSN
LE 6 JANVIER on me preleve 20€uros carte PSN cpte cheque cedeaux
LE 6 JANVIER on me preleve 25euros carte PSN. toutes ces cartes sans commandes et sans livraison sur cpte cheque cedeaux
Je n'ai jamais commande de cartes PSN ET NE SAIS PAS A QUOI ELLES PEUVENT SERVIR
Apres differents appels et differents envois de preuves relevés bancaires et autres je n'arrive pas à me faire rembourser. AMAZON ME DIT QUE C EST MA BANQUE.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 04/02/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Amazon  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
251 Boulevard Pereire, 75017 Paris

www.amazon.fr

51 non répondues
4 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Amazon calculée sur la base de 55 réclamation(s) est de :

1.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Amazon

mama16
mama16 Angoulême (16)
retour de tel jamais remboursé et...

Ceci est le 16eme mail relatif a mon retour ! et aucune reponse censée ou correcte, voir pas de reponse du tout ! ... suite...

tof118
tof118 Orgon (13)
Réclamation suite à erreur...

Souhaitant obtenir une information relative à un produit figurant dans mon panier, avant achat, j'ai sollicité le... suite...

aghata007
aghata007 Le Tignet (06)
Annulation "arbitraire" de commande

Commande du 15 juillet 2019, huawei P30 d'un commerçant tiers, commande confirmée par mail (avec date de livraison).... suite...

petloy
petloy CANTELOUP (14)
Remboursement article incomplet et...

Achat d'un taille haie élagueuse commandé le 11/01/2019 et reçu incomplet. Puis retourné en Collissimo le... suite...

Voir toutes les réclamations