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Publiée le 04/12/2012
par AUVERGNE
Clermont-Ferrand (63)

Réclamation / avis Amazon :
☠☠☠ - REMBOURSEMENT PROMIS PAR AMAZON LE 20 NOV. ET RIEN AU 5 DEC. 2012...

Bonjour,

Depuis une commande de 69.90 € du 7 novembre soi-disant livrée le 9, rien. Après de nombreux mails et appels téléphoniques au service Clients d'Amazon, aucune réponse satisfaisante de leur part. Juste le 20 nov. dernier, une réponse d'un conseiller confirmant les termes de notre conversation téléphonique et donc me promettant enfin le remboursement pour l'objet non reçu (envoyé en colissimo sans signature et une chargée de clientéle, Valérie L, s'entête à me répondre que le colis a bien été livré dans ma boîte aux lettres. Impossible et comment peut-elle être si affirmative, l'a-t'elle vu, pas de signature, d'avis de passage, mais elle, elle peut affirmer que le colis est dans ma boîte aux lettres...), un certain Abdossamad H. du service Client. Mais depuis aucun remboursement. La seule réponse est qu'un soi-disant supérieur traite le dossier. Depuis le temps... Devant tant de mauvaise foi, je suis écoeurée par ce site. Je leur ai demandé de clôturer mon compte après cette mauvaise expérience chez eux et leur mauvaise foi accompagné du non-respect de leur propre engagement à me rembourser. Mais là encore, soit on me raccroche au nez...., soit aucune allusion dans les réponses mais automatiques... Vraiment pour moi, un site à éviter. A présent, j'ai compris qu'il n'avait aucune considération pour leurs clients, se moquent que l'on paie pour des articles jamais reçus, je suis REELLEMENT ECOEUREE PAR LEUR MAUVAISE FOI ET LEUR LAXISME. PERSONNE NE PEUT RIEN MAIS ILS PEUVENT ENCAISSER TRES VITE VOTRE ARGENT... Voici donc le message me certifiant le remboursement mais rien :

Bonjour,
Suite à notre conversation, j'ai demandé que la somme de 69,90 euros soit reversée sur le compte associé à votre carte utilisée pour le paiement de la commande N°: 4----------5.
Ce remboursement devrait être finalisé dans 2 à 3 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire. Cependant veuillez noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n’apparaître que dans un délai de 7 jours ouvrés.
Si votre compte a été fermé ou supprimé et que vous avez à présent une nouvelle carte bancaire provenant de la même banque émettrice, la banque devrait normalement appliquer ce remboursement au compte lié à votre nouvelle carte. Si vous n'avez plus de carte bancaire de la banque émettrice, celle-ci devrait vous rembourser par chèque.
Notez que vous avez la possibilité de consulter ces informations en accédant au récapitulatif de votre commande 4-------------------5 dans "Votre Compte" :
www.amazon.fr/votre-compte
J'espère que j'ai bien répondu à votre demande.
A bientôt sur Amazon.fr.
Cordialement,
Abdossamad H.
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr".
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Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

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AUVERGNE
AUVERGNE a répondu le 01/04/2015 :
Bonjour, Evidemment non. Cdlt
Médiateur
Médiateur a répondu le 01/04/2015 :
Bonjour,

Avez-vous eu un retour d'Amazon ?

Cordialement,
Marine.
AUVERGNE
AUVERGNE a répondu le 19/03/2015 :
Bonjour, Merci de votre message mais j'ai peu d'espoir sur l'issue de ma requête au vu d'un tel délai d'intervention. Cordialement
Médiateur
Médiateur a répondu le 19/03/2015 :
Bonjour,

Effectivement, la société étant encore en cours de création, nous devions nous occuper de beaucoup de choses.
Aujourd'hui nous le sommes à plein temps afin de pouvoir aider et informer le plus possible, tous les consommateurs en difficultés.

Par ailleurs, nous venons de relancer Amazon.

Cordialement,
Marine.
AUVERGNE
AUVERGNE a répondu le 11/03/2015 :
Bonjour, Plus de 2 ans après, évidemment, je n'ai jamais été remboursée et c'est le 1er message que je reçois de votre part. Cdlt
Médiateur
Médiateur a répondu le 11/03/2015 :
Bonjour,
Votre problème a t-il été résolu entre-temps ? Merci de nous en informer en mettant à jour le statut de cette réclamation.

Cordialement,
Marine.

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Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
251 Boulevard Pereire, 75017 Paris

www.amazon.fr

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4 répondues
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