Chargement...
Publiée le 24/03/2015
par guest222
Neuilly-sur-Seine (92)

Réclamation / avis Amazon :
[RESOLU] Amazon utilise les services du transporteur ColisPrivé, qui ne livre pas...

Commande N° 171-1695784-3466731 + 4 autres
(Gros) client d'Amazon depuis plusieurs années, j'ai souscrit l'année dernière un abonnement Premium (50€/an), censé garantir une livraison dans un délai de 48h sur une série d'articles identifiés sur le site.

Je me suis également abonné au programme de livraisons mensuels d'Amazon ("abonnements") pour toute une série de produits non périssables (entretien, café, etc.).

Toutefois, au lieu de me livrer par La Poste, comme c'était le cas depuis plusieurs années, Amazon m'a fait livrer par ColisPrivé. 6 commandes ont été par ce transporteur. La première est arrivé au bout de 5 jours (au lieu des 2 jours garantis), et encore, suite à une recommandation via une plateforme payante.

Les 5 suivantes ne sont jamais arrivées. J'ai déposé plusieurs réclamations, avant d'obtenir finalement un remboursement d'Amazon un mois après la date de livraison "garantie".

Par contre, Amazon ne m'a pas remboursé mon abonnement Premium, bien que les condiions de livraison n'aient pas du tout été respectées.

J'ai décidé de ne plus rien commander chez Amazon tant que Colisprivé ferait partie de leurs transporteurs.
Suivre Partager

Résolue le 01/06/2015

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Médiateur
Médiateur a répondu le 20/04/2015 :
Bonjour,

Votre problème s'est-il résolu entre temps ?

Cordialement,
Marine.
Médiateur
Médiateur a répondu le 25/03/2015 :
Bonjour,

Nous avons contacté l'entreprise. Celle-ci nous a chargée de vous rediriger sur ce lien : http://t.co/igWe70ke8Z

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre affaire.

Cordialement,
Marine.

Commentez sur Facebook :

Service client de Amazon  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
251 Boulevard Pereire, 75017 Paris

www.amazon.fr

53 non répondues
4 répondues
4 résolues

La note attribuée au service client de Amazon calculée sur la base de 57 réclamation(s) est de :

1.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Amazon

tof118
tof118 Orgon (13)
Frais de livraison cachés,...

Le 01/10/19, j'ai souhaité procédé à l'achat de 3 articles sur le site AMAZON. Ces 3 articles, apparaissaient en... suite...

Jiro222
Jiro222 Le Plessis-Robinson (92)
Colis jamais livré

Colis jamais livré malgré que le transporteur est indiqué l'inverse. Conclusion je dois patienter 48h avant de... suite...

mama16
mama16 Angoulême (16)
retour de tel jamais remboursé et...

Ceci est le 16eme mail relatif a mon retour ! et aucune reponse censée ou correcte, voir pas de reponse du tout ! ... suite...

tof118
tof118 Orgon (13)
Réclamation suite à erreur...

Souhaitant obtenir une information relative à un produit figurant dans mon panier, avant achat, j'ai sollicité le... suite...

Voir toutes les réclamations