Chargement...
Publiée le 07/12/2017
par marie-lauresalvan
Labège (31)

Réclamation / avis Animo Shop :
Manquant d'article sur la livraison

Commande N° 100063262
Bonjour,
J'ai passé commande sur votre site le 30/11/2017 le numéro de commande est le:100063262,
qui m'a été livré aujourd'hui le 5/12/2017.
Je me suis rendu compte qu'il me manqué un article l'aquarium Aqua start 55 LED noir référence produit : 823346, qui m'a été facturer.
Pourrai-je savoir pourquoi je ne l'ai pas reçu avec le reste de ma commande sans en avoir était informé? Et quand est-ce que je vais le recevoir?
Cela fait maintenant trois jours que je tente de joindre votre service client, par mail ainsi que par téléphone, sans succès.
J'ai tenté de joindre le service de livraison sans succès non plus, je souhaiterai avoir une réponse assez rapidement en ce qui concerne ce produit si je vais le recevoir ou bien être remboursé.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

SALVAN Marie-laure.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 07/12/2017

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Animo Shop  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
2 Avenue des Parcs, 91090 EVRY CEDEX

Téléphone : 01 69 91 53 53

www.animo-shop.com/

1 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Animo Shop calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant