Chargement...
Publiée le 16/05/2018
par morad542016
Tremblay-en-France (93)

Réclamation / avis Antargaz :
reclamation

Commande N° (448201013f7) et (448201013f8)
bonjour, je viens de faire 2 deus achat de bouteille butane(13kg) chez vous machine automatique situé dans le carrefour de sevran (93) et javai des probleme .la premier achat la porte s´ouvre pas et la deuxième achat la porte a ouverte mais la bouteille vide c´est pour cela je vien de faire réclamation pour le remboursement de deux factures le plus vite possible merci.
Suivre Partager

En conciliation depuis le 18/05/2018

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Reclamations-Finagaz2018
Reclamations-Finagaz2018 a répondu le 18/05/2018 :
Bonjour,

Notre service client, nous a fait part de votre demande de remboursement suite à l’achat d’une bouteille de gaz sur l’un de nos DISCAUT.
Afin d’y donner suite, merci de bien vouloir nous faire suivre sur l'adresse mail reclamations-discaut@antargazfinagaz.com :

 Le ticket de la transaction
 Le reçu carte bancaire ou à défaut un extrait de compte avec l’opération
 Un relevé d’identité bancaire

Nous restons à votre disposition pour plus d’informations.

Cordialement,

Service DISCAUT.

Commentez sur Facebook :

Service client de Antargaz
Abonné

Catégorie : Electricité, gaz, eau

Adresse :
4 Place Victor Hugo, 92400 Courbevoie

Téléphone : 01 41 88 70 00

www.antargaz.fr/

La note attribuée au service client de Antargaz calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

2 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant