Chargement...
Publiée le 13/10/2021
par Ryan
montmorency (95)

Réclamation / avis Apple Store :
DEFAUT DE SON TROP FAIBLE

Commande N° 101480170142
BONJOUR
mON iphone 12 EST SOUS GARANTI , J AI UN DEFAUT DE SON DEPUIS DES MOIS, Ups EST VENU LE CHERCHER ET UN JOUR IL ME REVIENT AVEC LE MEME PROBLEME.
J APPELLE L ASSISTANCE APPLE QUI ME DIT DE LA RAPPELER QUAND JE RECEVRAIS LE TELEPHONE POUR QU ON FASSE DES MANIPULATIONS ET JE LUI AI DIT QUE C ETAIS À EUX DE LES FAIRE LORSQU IL ETAIT À L USINE.
C EST ILLOGIQUE ET INADMISSBLE , UN SERVICE APRES VENTE DÉPLORABLE ALORS QUE JE SUIS SOUS GARANTIE
ON M AVAIT DIT QUE SI LA REPARATION DU TELEPHONE N ETAIT PAS POSSIBLE ON ME REMPLACERAIT LE TELEPHONE ALORS J ATTENDS TOUJOURS
Suivre Partager

En réclamation depuis le 13/10/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Apple Store  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Téléphone : 0805 540 003

www.apple.com/fr/

1 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Apple Store calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant