Chargement...
Publiée le 10/06/2017
par Yannis B.
Rezé (44)

Réclamation / avis aquatic'boutique :
[RESOLU] Commande non expédiée et impossibilité d'annuler la commande

Commande N° 8348
Bonjour,

J'ai fait ma commande le 19 mai de 91,04€. La somme à été prélevée le jour même. Les produits n'étant pas en stock, j'ai demandé à annuler ma commande. Après plusieurs messages, je n'ai pas de nouvelles de ma demande d'annulation et ma commande est toujours en cours de réapprovisionnement depuis 3 semaines.

Prouvez-vous annuler ma commande ou me l'expédier ?

Il y a aucun suivi de la commande et aucune réponse aux messages.

Cordialement,

Yannis Boucher.
Suivre Partager

Résolue le 13/03/2018

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Yannis B.
Yannis B. a répondu le 13/03/2018 :
Commande remboursée suite à envoi lettre mise en demeure en recommandé.
Site à éviter.
Yannis B.
Yannis B. a répondu le 10/11/2017 :
Toujours aucune nouvelle
Stef83
Stef83 a répondu le 10/11/2017 :
Avez-vous eu des nouvelles ?

Commentez sur Facebook :

Service client de aquatic'boutique
Abonné

Catégorie : Autres

Adresse :
75 Rue Brillat-Savarin, 75013 Paris

Téléphone : 09 72 33 27 81

www.aquatic-boutique.fr

15 non répondues
17 répondues
17 résolues

La note attribuée au service client de aquatic'boutique calculée sur la base de 32 réclamation(s) est de :

3.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

Stef83
Stef83 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83)
Médiateur
Médiateur Paris (75)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client aquatic'boutique

toutoune10
toutoune10 Bassou (89)
Commande du 30 avril 2018

Bonjour ma commande payé par cb tarde à être honoré 6 semaine d attente, 6 semaines à laisser des messages sur... suite...

CHRISTOU85
CHRISTOU85 Les Sables-d'Olonne (85)
COMMANDE NON RECEPTIONNE ET PAYEE

Bonjour, J'ai fait ma commande le 17/02/2018 de 109.55 €. La somme à été prélevée le jour même. Après... suite...

domino60
domino60 Ercuis (60)  
[RESOLU] commande du 30-10-2017

Commande de filtration API pour aquarium le 30 octobre 2017. Débit de mon compte bancaire le 6 novembre 2017. Dernier... suite...

lili18
lili18 MOULINS SUR YEVRE (18)
site fantôme qui envoyé pas ses...

bonjour j'ai commander sur le site poil&bulle le 24/10/2017 nous somme aujourd'hui le 15/11/2017 et je n'ai toujours... suite...

Voir toutes les réclamations