Chargement...
Publiée le 15/09/2020
par MIMONE
Corbelin (38)

Réclamation / avis Atlas For Men :
[RESOLU] facture

Commande N° 2958655401 du 13/062020
J ai fait une commande en Juin dont 2 articles ne m'ont pas été livrés en rupture de stock. voir les pièces jointes
Par 3 fois j'ai contacté le service client qui me réponds à chaque fois que je vais recevoir un chèque du montant des 2 articles

JE N AI JAMAIS RECU MON CHEQUE DE REMBOURSEMENT

je crois que vous avez un probleme avec la comptabilite j'ai signalé que j habite au 141 rue de la ristourne (voir bon de commande) et non au 252

avant que j'aille plus loin dans mes réclamations je vous demande de régler cette affaire dans les plus brefs délais Avec mes remerciements
MONIQUE LAVIGNE
Suivre Partager

Résolue le 18/09/2020

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
AtlasForMen
AtlasForMen a répondu le 16/09/2020 :
Bonjour Chère Cliente,
Je viens de prendre connaissance de votre message lequel a retenu toute mon attention.
J'ai bien pris note de vos remarques, et je vous remercie de nous en avoir fait part.
En consultant votre dossier, je constate que nous avons bien modifié votre adresse.
Le chèque de remboursement d'un montant de 20.90€ que nous vous avions adressé le 02/08/2020 nous a été retourné par la Poste.
Suite à la correction de votre adresse, nous vous avons procédé au renvoi de votre chèque de remboursement le 09/09/2020.
Vous le recevrez dans les jours qui viennent, et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception.
Je tiens encore à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Commentez sur Facebook :

Service client de Atlas For Men
 

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
87 Rue La Boétie, 75008 Paris

Téléphone : 02 32 29 45 98

www.atlasformen.fr

La note attribuée au service client de Atlas For Men calculée sur la base de 360 réclamation(s) est de :

5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Atlas For Men

solange.marionneau@laposte.net
solange.marionneau@laposte.net couture dargenson (79)  
article en differe

ma comande date du mois de juin et je devais recevoir mes articles manquant en aout et sept pour lautre ref... suite...

frhu
frhu Cuers (83)  
explication

ce jour j'ai perçu un remboursement de 4,50 Euros de la part de Atlasformen, j'aimerais savoir à quoi correspond... suite...

yoge
yoge Portes-lès-Valence (26)  
commande non reçue

Le 25 mai 2020 nous avons passé commande d'un lot de 6 tee-shirts. Votre courrier du 9 juin nous informe que vous ne... suite...

frhu
frhu Cuers (83)  
[RESOLU] livraison incomplète

la livraison du polo rugby F2127 17 XL annoncée pour le 02092020 et Lot de 3 polos G2140 50 XL annoncée pour le... suite...

Voir toutes les réclamations