Chargement...
Publiée le 29/07/2021
par auratin2
Beauvois en Cambresis (59)

Réclamation / avis Atrium Concept :
31 jours retard

Commande N° FACT-20210427-02863 DU 27/04/2021 COMMANDE W2RSGJXFX du 26/04/21
Bonjour, j'ai en commande chez vous deux stores banes "ANDROMEDE". Commande validée et payée le 27 avril 2021. J'ai un Mail de vos services estimant la fin de production au 23/06/2021. Aujourd'hui, 29/07/2021, je n'ai aucune nouvelle de votre part. Après deux appels téléphonique, la seule réponse que j'ai est : "Si notre service n'est pas en mesure de vous apporter davantage d'informations quant au statut de votre commande, c'est que les informations communiquées par l'atelier sont encore incomplètes."
Je ne me satisfais plus de cette réponse. 1 mois complet de retard. Je compte engagé une procédure de remboursement
Suivre Partager

En réclamation depuis le 29/07/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 10/08/2021 :
Bonjour Monsieur DUBOIS,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience d’achat auprès d’Atrium Concept. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci n’ai pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons repris votre dossier afin de vous apporter des éléments de réponses plus précis.

Vous avez effectué plusieurs demandes de suivi sur notre site, auxquelles nous avons répondu avec les éléments en notre possession.

En effet, nos services ne sont en mesure de vous fournir des informations uniquement lorsque l’atelier nous donne des éléments concrets.

Comme nous vous l’avons indiqué dans notre dernier échange les procédés de fabrication et de livraison ne nous permettent pas d'obtenir un suivi ultra-précis et il existe des aléas de production que nous ne pouvons maîtriser.

Le stock de matières premières évolue continuellement et nous avons été prévenus assez tardivement de certaines difficultés d’approvisionnement par nos fournisseurs, ceci retardant une partie des commandes en cours.

Les délais en cette saison sont habituellement plus longs et il nous est impossible de donner un délai précis au moment de la commande ; c'est la raison pour laquelle nous donnons systématiquement une moyenne.

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments causés et des aléas rencontrés, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes font leur maximum pour satisfaire nos clients et vous apporter satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Commentez sur Facebook :

Service client de Atrium Concept
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
458 CHEMIN DU JAS DE CLARE, 83740 LA CADIERE D AZUR

www.atrium-concept.fr

3 non répondues
8 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Atrium Concept calculée sur la base de 11 réclamation(s) est de :

1.7 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Atrium Concept

jhezjbbxec
jhezjbbxec Mont-de-Marsan (40)  
cialis

Bonjour à tous, prenons la parole ici pour aider nos concitoyens qui ont déjà eu plusieurs échecs aux examens du... suite...

lylooneptune
lylooneptune 83690 SALERNES (83)  
PERGOLA SOLAIRE

J'ai acheté une pergola solaire en avril 2021, les délais ne sont aucunement respectez, en lisant les commentaires je... suite...

lolo2a
lolo2a APPIETTO (20)
Atrium concept

société qui ne respecte pas les délais annoncer, 2 stores banne commander en février, livraison annoncer pour mai,... suite...

info-interpole
info-interpole mont-de-marsan (40)  
aide au personne deja arnaquer sur...

Réclamation / avis finance : interpol Commande N° 00222555 Modifier Envoyer au commerçant Marquer comme... suite...

Voir toutes les réclamations