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Publiée le 29/07/2021
par auratin2
Beauvois en Cambresis (59)

Réclamation / avis Atrium Concept :
[RESOLU] 31 jours retard

Commande N° FACT-20210427-02863 DU 27/04/2021 COMMANDE W2RSGJXFX du 26/04/21
Bonjour, j'ai en commande chez vous deux stores banes "ANDROMEDE". Commande validée et payée le 27 avril 2021. J'ai un Mail de vos services estimant la fin de production au 23/06/2021. Aujourd'hui, 29/07/2021, je n'ai aucune nouvelle de votre part. Après deux appels téléphonique, la seule réponse que j'ai est : "Si notre service n'est pas en mesure de vous apporter davantage d'informations quant au statut de votre commande, c'est que les informations communiquées par l'atelier sont encore incomplètes."
Je ne me satisfais plus de cette réponse. 1 mois complet de retard. Je compte engagé une procédure de remboursement
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Résolue le 07/12/2021

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

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auratin2
auratin2 a répondu le 07/12/2021 :
Résolu sans compensation
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 07/12/2021 :
Bonjour M.D,
Nous comprenons votre mécontentement et vous prions à nouveau de nous excuser pour les aléas rencontrés lors de la fabrication de votre commande.
Cependant, votre problématique étant désormais solutionnée, nous vous remercions à nouveau de clore cette réclamation.
Cordialement
Le service client.
auratin2
auratin2 a répondu le 29/11/2021 :
Réclamation résolue malgré que je n ai eu aucune excuse valable de la part de ce fabricant hormis bien sûr le covid. Produits reçus avec 5 mois de retard saison estivale terminée. Aucun geste commercial. Moi qui envisageais de leur acheter une pergola....Je me ravise
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 29/11/2021 :
Bonjour M.D,
Vous nous avez confirmé la bonne réception de votre marchandise. Nous vous remercions de marquer cette réclamation comme résolue.
Cordialement.
Le service client
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 27/10/2021 :
Bonjour Monsieur D,
Bonjour Manue35,
A votre demande, votre rdv de livraison a été décalé au 15 novembre.
Nous vous remercions de marquer votre réclamation comme résolue.
Cordialement
Le service client
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 08/10/2021 :
Bonjour Monsieur,
Votre commande est désormais terminée et vous sera prochainement livrée.
Nous vous remercions par avance de clôturer votre réclamation lorsque la livraison sera effective.
Pour tout renseignement complémentaire merci de nous contacter par mail relation-clients@atrium-concept.fr
Cordialement
Le service client
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 10/08/2021 :
Bonjour Monsieur DUBOIS,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience d’achat auprès d’Atrium Concept. Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci n’ai pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons repris votre dossier afin de vous apporter des éléments de réponses plus précis.

Vous avez effectué plusieurs demandes de suivi sur notre site, auxquelles nous avons répondu avec les éléments en notre possession.

En effet, nos services ne sont en mesure de vous fournir des informations uniquement lorsque l’atelier nous donne des éléments concrets.

Comme nous vous l’avons indiqué dans notre dernier échange les procédés de fabrication et de livraison ne nous permettent pas d'obtenir un suivi ultra-précis et il existe des aléas de production que nous ne pouvons maîtriser.

Le stock de matières premières évolue continuellement et nous avons été prévenus assez tardivement de certaines difficultés d’approvisionnement par nos fournisseurs, ceci retardant une partie des commandes en cours.

Les délais en cette saison sont habituellement plus longs et il nous est impossible de donner un délai précis au moment de la commande ; c'est la raison pour laquelle nous donnons systématiquement une moyenne.

Nous sommes sincèrement navrés des désagréments causés et des aléas rencontrés, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes font leur maximum pour satisfaire nos clients et vous apporter satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

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458 CHEMIN DU JAS DE CLARE, 83740 LA CADIERE D AZUR

www.atrium-concept.fr

13 non répondues
19 répondues
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