Chargement...
Publiée le 21/09/2021
par Rigolote21000
SEYCHALLES (63)

Réclamation / avis Atrium Concept :
Délai de livraison inacceptable

Commande N° TKTQTMKAP
Bonjour
J'ai effectué une commande le 27 avril 2021 pour une pergolas adossée avec un délai de livraison indiquer sur le site de 8 à 12 semaines.
Nous sommes fin septembre et n'avons à ce jour
Toujours rien reçu.
De plus aucune communication de leurs parts pour s'excuser du retard ou pour nous donner un véritable délai de livraison
Impossible d'annuler la commande vu que s'est du sur mesure.... en tout cas nos 3000 euros eux ont été débité très vite
Suivre Partager

En conciliation depuis le 14/10/2021

Note attribuée à la réclamation : 2 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 14/10/2021 :
Bonjour M.P,
Vous avez été livré de votre commande le 29 septembre.
Nous vous remercions de marquer votre réclamation comme résolue.
Cordialement
Le service client
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 28/09/2021 :
Bonjour M.P,
Nous constatons que vous avez corrigés vos propos en retirant vos écrits de dénigrement et nous vous en remercions.
Comme vous en avez été informé, votre commande est désormais terminée et vous sera prochainement livrée.
Il est regrettable que, contrairement à la très grande majorité de nos clients confrontés à la même problématique que la vôtre (qui plus est indépendante de notre volonté et liée à des problématiques logistiques mondiales), vous ayez ressenti le besoin de partager publiquement votre frustration.
Nous remercions les 99% de nos clients qui se sont montrés compréhensifs et nous ont conservé leur confiance en patientant jusqu'à ce que nous puissions leur livrer leur commande comme cela a toujours été notre objectif.
Cordialement
Le service client
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 21/09/2021 :
Nous invitons tous les lecteurs de ce post à consulter notre site et nos mentions concernant les délais.
M.P, nous allons répondre en privé à votre demande.
Cordialement
Le service client
Rigolote21000
Rigolote21000 a répondu le 21/09/2021 :
Bonjour
C'est un dialogue de sourd vous dites que vous nous avez rien cacher. A partir du moment où le délai marqué sur votre site est faux je ne vois pas comment je pouvais avoir youte les informations
Par contre j'ai mail de vous m'informant que ma commande serait terminée vers le 5 juillet 2021 .... on est quand même le 21 septembre donc ma commande n'étant toujours pas faites je demande le remboursement
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 21/09/2021 :
Bonjour,
A nouveau, vous disposiez de toutes les informations sur notre site internet avant de valider votre projet. Nous ne vous avons rien dissimulé, il vous appartenait d'en prendre connaissance. Nous regrettons que vous ayez mal interprété ce qui est écrit et que cela conduise aujourd'hui à votre mécontentement.
Ce site étant un site de médiation, pouvez-nous svp nous préciser l'objet de votre réclamation (hormis de nous dénigrer), que nous puissions avancer ?
Cordialement
Le service client
Rigolote21000
Rigolote21000 a répondu le 21/09/2021 :
Bonjour
Effectivement je me suis trompée sur le montant par contre j'ai validée une commande qui est était censée arrivée entre 8 et 12 semaines or cela fait maintenant 5 mois croyez bien que si vous aviez été honnête avec le délai de livraison de la début je n'aurais jamais validée la commande
Cordialement
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 21/09/2021 :
dénigrement
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 21/09/2021 :
Bonjour Monsieur P,

Si cela n’a pas été fait, nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir livré votre commande dans les délais que vous espériez.

Comme il vous l’a déjà été expliqué, nous ne manquerons pas de vous informer dès qu’elle sera prête et confiée à un transporteur. Soyez certain que nous préférerions vous savoir déjà en possession de votre marchandise.

Concernant le règlement, vous avez choisi de régler votre commande en ligne, par carte bleue en 1 fois, pour une valeur de 2967€ (et non 4000€). Il vous était possible de choisir un autre mode de règlement, les encaissements auraient alors été différés.

Ce que vous souhaitez obtenir de notre part n’étant pas clairement formulé dans vos propos, il est inapproprié de communiquer sur un site supposé trouver une solution à des réclamations.

Il est par ailleurs déloyal de nous attaquer dans le seul but de vous défouler, alors que vous étiez libre de valider ou non votre projet chez nous, en tenant compte de l’ensemble des informations que nous mettons à la disposition de tous sur notre site. Vous ne pouvez pas vous comporter comme si nos conditions n’étaient pas parfaitement claires.

Enfin, par vos propos, vous commettez un dénigrement. Cela relève du Code Civil articles 1382 et 1383, dont nous vous invitons à prendre connaissance afin de retirer votre commentaire avant que nous que soyons dans l’obligation de porter plainte.

Cordialement

Le service client

Commentez sur Facebook :

Service client de Atrium Concept
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
458 CHEMIN DU JAS DE CLARE, 83740 LA CADIERE D AZUR

www.atrium-concept.fr

9 non répondues
14 répondues
10 résolues

La note attribuée au service client de Atrium Concept calculée sur la base de 23 réclamation(s) est de :

2.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Atrium Concept

ZoéR21
ZoéR21 Couternon (21)  
[RESOLU] Excellente relation...

Nom : O Prénom : Patrick Produit : Planisphère (X2) Êtes-vous satisfait de votre commande sur mesure ? Note : 5 /... suite...

ZoéR21
ZoéR21 Couternon (21)  
[RESOLU] un SAV réactif

Nom : C Prénom : Gabriel Produit : Interstellar Êtes-vous satisfait de votre commande sur mesure ? Note : 5 /... suite...

ZoéR21
ZoéR21 Couternon (21)  
[RESOLU] Equipe professionelle

Nom : P Prénom : Patrick Produit : Vision 2 toit verre Êtes-vous satisfait de votre commande sur mesure ? Note : 4... suite...

ZoéR21
ZoéR21 Couternon (21)  
[RESOLU] Service client à...

Nom : F Prénom : Baptiste Produit : Delos 3 Êtes-vous satisfait de votre commande sur mesure ? Note : 5 / 5 La... suite...

Voir toutes les réclamations