
Réclamation / avis Atrium Concept :
Demande de réponse de la part du SAV d’Atrium concept
Nous avons sollicité le SAV d’Atrium concept le 19 août par mail avec toutes les photos suite à la réception le 18 août de 2 pergalolas dont certains éléments présentaient des défauts de fabrication et d’autres s’etant abîmés à cause d’un mauvais emballage.
Bientôt 3 mois plus tard, nous n’avons aucune réponse du SAV d’Atrium concept dont le service est inaccessible par téléphone et qui ne répond pas par mail à la demande de SAV.
Devant cette impasse, et bien que nous souhaiterions résoudre ce problème en recevant les éléments en bon état après leur avoir renvoyé les pièces défectueuses, nous envisageons maintenant malheureusement un remboursement intégral de nos commandes et le renvoi des pergolas à l’expéditeur.
Cordialement,
Mme LECHEB Valérie
En réclamation depuis le 05/11/2021
Note attribuée à la réclamation : 1 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)
Pas de message

Service client de Atrium Concept
Abonné
Adresse :
458 CHEMIN DU JAS DE CLARE, 83740 LA CADIERE D AZUR
La note attribuée au service client de Atrium Concept calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Atrium Concept
1. INFORMATIONS CLIENT Nom : B Prénom : Stéphane 2. INFORMATION PRODUIT Nom du produit : DELOS 1 3. NOTATION (5... suite...
Chers lecteurs, En raison du mode de fonctionnement du site Satizfaction qui a semblerait-il pour objectif de nuire... suite...
1. INFORMATIONS CLIENT Nom : D Prénom : Jean-Luc 2. INFORMATION PRODUIT Nom du produit : Delos 1 3. NOTATION (5 =... suite...
Commentez sur Facebook :