Chargement...
Publiée le 03/10/2021
par FL42
La Fouillouse (42)

Réclamation / avis Atrium Concept :
Pergola commandée il y a 6 mois et toujours rien

Commande N° CNQB7D46E
je me rends compte que mon cas n'est malheureusement pas isolé, ce qui ne me rassure pas pour enfin recevoir ma pergola:
pergola commandée le 31 mars 2021
j'ai commencé a interrogé Atrium fin juin quant a la date de livraison et depuis cette date je n'ai que des retours de mails assez floues sans réelle information précise.
le 16 Aout, le livreur m'appelle me disant qu'il est devant chez moi pour me livrer la pergola (il était censé me prévenir 24h avant afin que je me rende disponible, ce qu'il n' a pas fait. il est donc reparti)
le soir j'appelle le secretariat du livreur pour reprogrammer une livraison et en discutant un peu, on m'annonce que le produit a livrer pèse..30kg, ca fait léger pour une pergola.
après prise de renseignement et obtention du bon de livraison, je vois que la pergola pese plus de 200kg et contacte donc le livreur pour savoir ce qu'il va me livrer. il me livrera finalement le store latérale qui dort dans mon garage depuis plusieurs semaines.
En insistant auprès d'atrium pour savoir ou est le reste de ma livraison, ils me donne le 17 Aout, le numéro de telephone du fabriquant pour voir en direct avec lui. lui meme ne sait pas et apres avoir insisté il se rend compte que la pergola a été livrée a l'autre bout de la France chez un autre client!
et depuis un mois et demi j'appelle le fabriquant tous les 2 jours et n'obtient aucun info. Il me dit qu'il se renseigne et me rappelle mais ne m'a jamais rappelé. j' attends qu'un livreur daigne aller chercher la pergola et me la ramener, sachant que je ne sais pas dans quelle état je vais receptionner le produit, ni dans quelle condition une pergola de 16 m2 a bien pu etre stockée.

si ce site vise a obtenir des solutions a un litige, je ne demande pas a Atrium de respecter un délai raisonnable de livraison car on en est bien loin, mais de me livrer cette tant attendue pergola sans délai.
Et plutot que de lire en réponse une fois de plus ( comme dans ma vingtaine de mails échangés avec Atrium) des excuses sans apport de solution réelle et concrète, je demande à atrium, si ils ne sont pas capables de dépecher un livreur, de me donner l'adresse où a été livrée ma pergola et j'irai la chercher moi même, en louant un véhicule et avec un remboursement par Atrium des frais engendrés.
Comprenez que je suis excédé de cette situation qui n'a que trop duré et que je suis las d' entendre ou de lire depuis des mois qu'on va s' occuper de mon cas mais que rien ne bouge!
Suivre Partager

En réclamation depuis le 03/10/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
FL42
FL42 a répondu le 17/11/2021 :
Bonjour,non je n' ai pas pu l installer intégralement vu que le store fourni n est pas de la bonne taille.
J attends donc le store aux bonnes dimensions ainsi qu un geste commercial de votre part pour ce énième désagrément.
Cordialement
M laval
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 17/11/2021 :
Bonjour M.L,
Votre pergola vous a été livrée, nous espérons que vous avez pu l'installer.
Nous vous remercions, comme vous vous y étiez engagé, de marquer cette réclamation comme résolue.
Cordialement.
Le service client
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 27/10/2021 :
Bonjour Monsieur L,
Bonjour Manue35,
Votre rdv de livraison est planifié au 29/10.
Nous vous remercions de marquer votre réclamation comme résolue.
Cordialement
Le service client
FL42
FL42 a répondu le 05/10/2021 :
je la cloturerais effectivement ce poste quand j'aurais reçu ma pergola et que je serais sûr qu'elle sera entière et en parfait état.
cela fait 4 semaines que votre client mène en bateau le livreur en annulant ses rdv. J'ai bien peur que cette pergola soit abimée, incomplète ou pire, revendue.
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 04/10/2021 :
Bonjour M.L,
Nous regrettons que la prestation de livraison que nous sous-traitons et au cours de laquelle l’erreur à l’origine de votre mécontentement a été commise, entâche notre réputation quand nous faisons tout ce qui est humainement possible pour la réparer.
En effet, il est à noter que notre transporteur est prêt à aller récupérer votre marchandise depuis plusieurs semaines mais que le client qui l'a reçu par erreur ne semble pas disposé à la rendre.
Ceci pris en compte, nous cherchons la meilleure solution afin de vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais possibles.
Nous vous tiendrons informé en privé des évolutions de votre dossier.
Nous vous remercions par avance de clôturer cette réclamation lorsque votre pergola vous aura été livrée.
Cordialement
Le service client

Commentez sur Facebook :

Service client de Atrium Concept
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
458 CHEMIN DU JAS DE CLARE, 83740 LA CADIERE D AZUR

www.atrium-concept.fr

14 non répondues
19 répondues
19 résolues

La note attribuée au service client de Atrium Concept calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :

3.3 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Atrium Concept

jpverron
jpverron HAUTE-GOULAINE (44)
PERGOLA

Arnaque complète. J'ai commandé une pergola en avril 2021 avec une livraison prévue au plus tard mi juin. La... suite...

ZoéR21
ZoéR21 Couternon (21)  
[RESOLU] Bon rapport qualité/prix

1. INFORMATIONS CLIENT Nom : B Prénom : Stéphane 2. INFORMATION PRODUIT Nom du produit : DELOS 1 3. NOTATION (5... suite...

ZoéR21
ZoéR21 Couternon (21)  
[RESOLU] Réponses à nos clients...

Chers lecteurs, En raison du mode de fonctionnement du site Satizfaction qui a semblerait-il pour objectif de nuire... suite...

Gelule
Gelule Castres-Gironde (33)
Demande de réponse de la part du...

Bonjour, Nous avons sollicité le SAV d’Atrium concept le 19 août par mail avec toutes les photos suite à la... suite...

Voir toutes les réclamations