Chargement...
Publiée le 21/07/2021
par Michel 31
Castanet tolosan (31)

Réclamation / avis Atrium Concept :
[RESOLU] Commande Pergola

Commande N° A1AGULVCH du 09/04
Bonjour
J'ai commandé le 09/04/2021 une pergola adossé pour un montant ttc de 2844€,payable entièrement à la commande avec un délai de livraison de 6à 8 semaines selon les aléas.A ce jour toujours pas de livraison et aucune proposition de la Société atrium concept.Elle se protège derrière ces propres règles signés bien sûr à la commande s'affranchissant complètement des lois en vigueur protégeant le consommateur notamment l'article L.216-2 du code de la consommation et1610 du code civil.
Suivre Partager

Résolue le 07/10/2021

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
Michel 31
Michel 31 a répondu le 07/10/2021 :
Extrêmement mécontent
Michel 31
Michel 31 a répondu le 07/10/2021 :
Bonjour
Face à des menaces téléphoniques de porter plainte pour propots diffamatoire..je signale donc le litige comme résolu puisque j'ai récupéré ma pergola le 03 septembre...ce qui n'enlève en rien mon mécontentement vis à vis de la société atrium à laquelle je ne renouvellerait pas ma confiance.
Cordialement
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 05/10/2021 :
Bonjour Monsieur,

Je vous informe que depuis le 29 septembre nous sommes membres à part entière de la FEVAD.

La FEVAD est un organisme médiateur agrée depuis 2016 à ses entreprises membres.
Il est certifié par la DGCCRF, contrairement au site Satizfaction.

Nous vous remercions donc de marquer votre réclamation sur ce site qui n'offre aucun support ni à vous ni aux sociétés comme résolue et, si vous estimez avoir encore besoin d'un médiateur sur votre dossier, de vous rapprocher de la FEVAD.

Cordialement

Le service client
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 16/09/2021 :
Bonjour Monsieur,

Vous avez été livré le 3 août de votre commande.

Nous vous remercions de signaler votre réclamation comme résolue.

Cordialement

Le service client
AtriumConcept
AtriumConcept a répondu le 10/08/2021 :
Bonjour Michel 31,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire de mécontentement et nous entendons votre insatisfaction.

Le matériel que vous avez commandé sur notre site est réalisé sur-mesure selon vos souhaits, ce qui demande en moyenne 20 à 40 jours de production ouvrés (fabrication hors livraison) selon les produits.

Les commandes clients sont ensuite préparées et remises à des transporteurs (DHL, France express, TNT, UPS, etc.) pour l'acheminement vers la destination finale. Les transporteurs acheminent ensuite le matériel selon leurs agendas, leurs plannings de livraison, leurs disponibilités camions en fonction de la marchandise, leurs disponibilités de personnels, etc.

Toutefois, depuis mars 2020, les acheminements s'avèrent plus compliqués car les transporteurs sont pris d'assaut et leurs collaborateurs sont touchés par la pandémie, ce qui crée un déséquilibre fonctionnel au sein des compagnies de transport au niveau mondial.
La société Atrium Concept n'a aucun pouvoir d'intervention sur les plannings et agendas des transporteurs. C'est une prestation que la société Atrium Concept achète, au même titre que votre commande auprès d'Atrium Concept. Nous comprenons que la lenteur de la production et livraison puisse contrarier vos plannings et nous en sommes sincèrement navrés.

Néanmoins, votre commande est désormais sortie de production depuis le 03/08 dernier et nous vous avons avertis de votre livraison prochainement.

Nous serons ravis d’avoir de vos nouvelles lorsque celle ci sera effective et que vous serez pleinement satisfait du produit.

Je me permets d'attirer votre attention sur le dernier point de votre avis : Le bon de commande que vous avez accepté et signé est directement lié à nos conditions générales de vente que vous avez de facto entérinées, il ne s’agit en rien de se protéger et d’affranchir les lois.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Meilleures Salutations.

Commentez sur Facebook :

Service client de Atrium Concept
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
458 CHEMIN DU JAS DE CLARE, 83740 LA CADIERE D AZUR

www.atrium-concept.fr

9 non répondues
14 répondues
10 résolues

La note attribuée au service client de Atrium Concept calculée sur la base de 23 réclamation(s) est de :

2.9 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Atrium Concept

ZoéR21
ZoéR21 Couternon (21)  
[RESOLU] Excellente relation...

Nom : O Prénom : Patrick Produit : Planisphère (X2) Êtes-vous satisfait de votre commande sur mesure ? Note : 5 /... suite...

ZoéR21
ZoéR21 Couternon (21)  
[RESOLU] un SAV réactif

Nom : C Prénom : Gabriel Produit : Interstellar Êtes-vous satisfait de votre commande sur mesure ? Note : 5 /... suite...

ZoéR21
ZoéR21 Couternon (21)  
[RESOLU] Equipe professionelle

Nom : P Prénom : Patrick Produit : Vision 2 toit verre Êtes-vous satisfait de votre commande sur mesure ? Note : 4... suite...

ZoéR21
ZoéR21 Couternon (21)  
[RESOLU] Service client à...

Nom : F Prénom : Baptiste Produit : Delos 3 Êtes-vous satisfait de votre commande sur mesure ? Note : 5 / 5 La... suite...

Voir toutes les réclamations