
Réclamation / avis Atrium Concept :
[RESOLU] Délai de livraison inacceptable
J'ai effectué une commande le 27 avril 2021 pour une pergolas adossée avec un délai de livraison indiquer sur le site de 8 à 12 semaines.
Nous sommes fin septembre et n'avons à ce jour
Toujours rien reçu.
De plus aucune communication de leurs parts pour s'excuser du retard ou pour nous donner un véritable délai de livraison
Impossible d'annuler la commande vu que s'est du sur mesure.... en tout cas nos 3000 euros eux ont été débité très vite
Résolue le 27/10/2021
Note attribuée à la réclamation : 5 / 5
(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Service client de Atrium Concept
Abonné
Adresse :
458 CHEMIN DU JAS DE CLARE, 83740 LA CADIERE D AZUR
La note attribuée au service client de Atrium Concept calculée sur la base de 33 réclamation(s) est de :
Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Atrium Concept
1. INFORMATIONS CLIENT Nom : B Prénom : Stéphane 2. INFORMATION PRODUIT Nom du produit : DELOS 1 3. NOTATION (5... suite...
Chers lecteurs, En raison du mode de fonctionnement du site Satizfaction qui a semblerait-il pour objectif de nuire... suite...
Bonjour, Nous avons sollicité le SAV d’Atrium concept le 19 août par mail avec toutes les photos suite à la... suite...
Commentez sur Facebook :