Chargement...
Publiée le 28/10/2021
par ZoéR21
Couternon (21)

Réclamation / avis Atrium Concept :
[RESOLU] Résultat final parfait

Commande N° 20200626-02973
1. INFORMATIONS CLIENT
Nom : D
Prénom : Jean-Luc
2. INFORMATION PRODUIT
Nom du produit : Delos 1
3. NOTATION (5 = excellent, 1 = très mauvais)
Êtes-vous satisfait de votre commande sur mesure ? Note : 5 / 5
La notice de montage était-elle suffisament claire ? Note : 3 / 5
Les services ont-ils répondu à vos attentes ? Note : 4 / 5
Comment jugez-vous votre expérience globale avec Atrium Concept ? (site internet, communication avec le bureau d'études...) Note : 3 / 5
Recommanderiez-vous la société Atrium Concept à votre entourage ? Note : 4 / 5
4. COMMENTAIRE DU CLIENT (optionnel)
Qu'est ce que vous avez aimé ? matériel parfait
Qu'est ce qui pourrait être amélioré ? quelques incompréhensions dans les communications
Suivre Partager

Résolue le 28/10/2021

Note attribuée à la réclamation : 5 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
ZoéR21
ZoéR21 a répondu le 28/10/2021 :
Avis client livré en 2021

Commentez sur Facebook :

Service client de Atrium Concept
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
458 CHEMIN DU JAS DE CLARE, 83740 LA CADIERE D AZUR

www.atrium-concept.fr

13 non répondues
19 répondues
19 résolues

La note attribuée au service client de Atrium Concept calculée sur la base de 32 réclamation(s) est de :

3.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Atrium Concept

ZoéR21
ZoéR21 Couternon (21)  
[RESOLU] Bon rapport qualité/prix

1. INFORMATIONS CLIENT Nom : B Prénom : Stéphane 2. INFORMATION PRODUIT Nom du produit : DELOS 1 3. NOTATION (5... suite...

ZoéR21
ZoéR21 Couternon (21)  
[RESOLU] Réponses à nos clients...

Chers lecteurs, En raison du mode de fonctionnement du site Satizfaction qui a semblerait-il pour objectif de nuire... suite...

Gelule
Gelule Castres-Gironde (33)
Demande de réponse de la part du...

Bonjour, Nous avons sollicité le SAV d’Atrium concept le 19 août par mail avec toutes les photos suite à la... suite...

tomyd
tomyd ST REMY DE CHARGNAT (63)
pergola non livrée après 5 mois

Bonjour, j'ai en commande chez vous une pergola Store Design Orchestra. Commande validée le 6 mai 2021 et payée le 10... suite...

Voir toutes les réclamations