Chargement...

Avis sur le Service Client Au Vieux Plongeur  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
1
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Au Vieux Plongeur calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Au Vieux Plongeur

Commande N° CC20072274
En réclamation depuis le 01/08/2020
S.b
S.b La Ciotat (13)
ps-744778 Paddle X-RIDER 9’ Zray prix TTC 295,90 €

Produit non livré pour mes vacances. 21 jours de retard, nombreux mails envoyés. Toujours pas livrée ni remboursée. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Au Vieux Plongeur.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Au Vieux Plongeur : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Au Vieux Plongeur

Adresse :
42 Rue du Rouet, 13006 Marseille

www.vieuxplongeur.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
351 répondues
347 résolues
40 non répondues
171 répondues
171 résolues
32 non répondues
58 répondues
58 résolues
Voir tout le classement