Chargement...

Avis sur le Service Client Auto Escape (Car Delmar)  

Catégorie : Voyages, location saisonière, location voiture
Réclamations
non répondues
9
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de Auto Escape (Car Delmar) calculée sur la base de 10 réclamation(s) est de :

1.4 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Auto Escape (Car Delmar)

Commande N° K0617X6785
En réclamation depuis le 27/08/2018
huby
huby Vaucresson (92)
Véhicule proposé pour 5 personnes alors que la réservation était pour 6!

Nous avons effectué une réservation d’un véhicule pour 6 personnes. Lors du retrait du véhicule, l’agence Locauto, nous indique que la catégorie confirmé par le prestataire correspond à des véhicules type Megane 5 places. Ils n’ont... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° K0119X5238
En réclamation depuis le 19/01/2018
jfm93
jfm93 MONTREUIL (93)
politique commerciale abusive

Client régulier d'autoescape (loueur de voitures sur Internet), je me suis adressé à eux pour réserver une voiture pour le lendemain. Etant en vacances en guadeloupe, je souhaitais réserver une voiture à Grand bourg (marie galante) Après... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4633905
En réclamation depuis le 05/10/2016
nico5486
nico5486 Neuves-Maisons (54)
Attente remboursement

Bonjour, nous avons réceptionné début Avril 2016, un véhicule via Cardelmar, à l’aéroport de Las Palmas, Gran Canaria. Ce véhicule préalablement loué sur le net avec l'option "Franchise Remboursée". Malheureusement nous avons eu un... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° D0726X4580
En réclamation depuis le 28/09/2016
pifi27
pifi27 Vernon (27)
Escroquerie EUROPCAR

Bonjour, Je vous écris pour porter une réclamation suite à une flagrante escroquerie dont j'ai été victime. Suite à une réservation effectuée sur votre site, je me suis présenté à EUROPCAR HERAKLION AEROPORT le 05/09/2016 vers... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° D0713X5730
En réclamation depuis le 02/09/2016
benji89
benji89 Paris (75)
En attente depuis 1 mois d'un remboursement de 406€

En attente depuis 1 mois d'un remboursement de 406€ de la part d'Autoescape ! suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° B0630X7079
En réclamation depuis le 30/06/2016
cooper33
cooper33 Saint André lez Lille (59)
Non respect de la catégorie commandée

En octobre dernier, j'ai commandé et payé en avance un véhicule de type cabriolet à l'Ile Maurice Je me suis donc présenté au comptoir du loueur et ce dernier m'a informé que le véhicule était en panne. Il me donne donc un véhicule de... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Auto Escape (Car Delmar).

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Auto Escape (Car Delmar) : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Auto Escape (Car Delmar)

Adresse :
Spaldingstr. 77, 20097

Téléphone : 00 49 (0)40 180 48 36 303

www.cardelmar.fr/

Dans la même catégorie :

Voyages, location saisonière, location voiture

0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement