

Avis sur le Service Client Azura Home Design
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Azura Home Design calculée sur la base de 17 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Azura Home Design
bonjour j ai commandé un meuble de salle de bains le 21 janvier 2021 aucune nouvelle en date du 23 février 2021 j ai commandé une paroi de douche de 120 cm de longueur celle ci mesure 125.5 par consequent bon conforme au descriptif j ai... suite...
J'ai réceptionné ma cabine douche et j'ai commencé à procéder au montage. Nous avons mis le joint sur une paroi (dimension 152X47), cela a très bien fonctionné. Par contre pour la deuxième paroi , mon fils finissait de mettre le joint avec... suite...
Bonjour, je souhaiterais savoir si finalement la livraison de ma commande est toujours prévu, ayant déjà dû vous contacter à 3 reprises je doute de recevoir un jour ce poêle à pellet. Etant donné que je l'avais commandé chez vous car le... suite...
Bonjour Azura Home J' ai passé ma commande le 19 avril 2019. La livraison étai promise pour 4 semaine après la date de commande et j fait un versement de 300 dh auprès de votre agence pour le compte 00103C000000442 FIE DISTRIBUTION et depuis je... suite...
Bonjour azura j'ai effectué un achat sur votre site d'un canapé d'angle ça fait 6 mois que je l'ai maintenant mais déjà au bout de 3mois tout les ressort du canapé ressorte c'est désagréable et fait même très mal au dos. Ce canapé n'a que... suite...
Bonjour azura j'ai effectué un achat sur votre site d'un canapé d'angle ça fait 6 mois que je l'ai maintenant mais déjà au bout de 3mois tout les ressort du canapé ressorte c'est désagréable et fait même très mal au dos. Ce canapé n'a que... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Azura Home Design.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Azura Home Design : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.
Contacter le service client de Azura Home Design
Adresse :
1257 RUE DE MADRIDZI ST CHARLES, 66000 Perpignan
Téléphone : 04 68 81 68 14