

Avis sur le Service Client Babbel Abonné
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Babbel calculée sur la base de 1 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Babbel
2 first lessons free. I pay a first time for 3 months on the first of December. The next day I cannot recieve the following lessons and they say I have to pay. OK, maybe the first payment didn't pass. I pay a second time( which covers lessons till... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Babbel.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Babbel : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.