Chargement...

Avis sur le Service Client Babou  

Catégorie : Commerces, shopping
Réclamations
non répondues
7
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Babou calculée sur la base de 7 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Babou

Commande N° 0800117010...
En réclamation depuis le 23/02/2017
Zezette
Zezette Saulxures-lès-Nancy (54)
Bon d'avoir

Bonjour, je viens vers vous pour mon avoir expire le 22/02/2017. N'ayant pu me déplacer pour des raisons personnelles, je vous sollicite pour éventuellement avoir une prolongation de la date de mon avoir. J'ai fait un achat de 23,13 € ticket... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° avoir n° 0...
En réclamation depuis le 14/02/2017
denisvero
denisvero st barthélémy d'anjou (49)
demande de rembourssement

Bonjour, j'ai un avoir mais la date est expirée. J'ai été opérée et je ne pouvais pas me déplacer pour utiliser mon bon d'avoir (valabe jusqu'au 22/01/2017. j'ai un certificat médical pour prouver de ma bonne fois. J'ai déjà envoyer un... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° avoir n° 0...
En réclamation depuis le 31/01/2017
denisvero
denisvero st barthélémy d'anjou (49)
avoir

Bonjour je viens vers vous pour un problème avec un avoir Il était valable jusqu'au 22/01/2017. je n'ai pas put retourner au magasin BABOU pour utiliser mon bon d'avoir avant cette date pour raison de santé . je vous demande si il est possible... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0040316110...
En réclamation depuis le 08/11/2016
Mame
Mame Riedisheim (68)
bon achat

concerne mon bon d'achat b2200403160900435 ( plutôt que de déduire sa valeur directement le jour même ) on me la remis en main surprise ce jour 08 novembre 2016 Le bon n'est pas Valable ...... il avait une date de validité... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0260116040...
En réclamation depuis le 23/10/2016
C45
C45 Orléans (45)
Date de validité d'avoir

Bonjour La date de validité de mon avoir n°02601160406365 d'un montant de 20€ est dépassée je pensais qu'il était valable un an , pouvez vous me prolonger la date s'il vous plaît ou me rembourser? Cordialement suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 0470116060...
En réclamation depuis le 02/10/2016
Mimi90
Mimi90 Menoncourt (90)
Bon d'avoir

J'ai dépassé la date de mon bon d'avoir Pourriez vous me repousser sa date de validité ? Il s'agit d'un bon de 20 euros Le numero de ce bon et le 04701160600309 suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Babou.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Babou : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Babou

Adresse :
Rue du Bois Joli, 63800 Cournon-d'Auvergne

Téléphone : 04 73 69 90 60

www.babou.fr

Dans la même catégorie :

Commerces, shopping

1. Ma Coque.com
 
0 non répondues
354 répondues
344 résolues
5 non répondues
34 répondues
34 résolues
8 non répondues
31 répondues
31 résolues
Voir tout le classement