Chargement...

Avis sur le Service Client Babylux  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
6
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Babylux calculée sur la base de 6 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Babylux

Commande N° 100639441
En réclamation depuis le 15/09/2021
AVIS DE MAMAN
AVIS DE MAMAN Trappes (78)
SAV SCANDALEUX ET HONTEUX POUSSETTE DANGEREUSE

J'étais satisfaite de ma poussette double lors de l'achat et tant que celle-ci n'avait pas de problèmes visibles Petit à petit la poussette s'est détériorée : panne de frein, tissu qui se déchire, repose bien qui ne se bloque plus, attache... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 200021886
En réclamation depuis le 19/02/2021
Nadianadia
Nadianadia Paris (75)
Société qui prends les gens pour des abrutis

Le 18 décembre 2020 je commande une nacelle d’un montant de 217,90. N’ayant pas reçu la commande je contacte babylux qui me dit de contacter DPD... Chose faite DPD me dit on ouvre un litige on vous recontacte évidemment aucun retour je... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 100534767
En réclamation depuis le 19/08/2019
Sarah982
Sarah982 Asnieres sur seine (92)
HORRIBLE et plus JAMAIS

Enorme problème avec le transporteur DPD. La livraison est chaque fois reportée, c'est la 5ème fois déjà, mon mari et moi devons à chaque fois poser une demi-journée. Scandaleux! C'est la seconde fois que je commande sur le site Babylux et à... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 100501211
En réclamation depuis le 09/04/2019
Cleuma
Cleuma Genève (12)
Produit non envoyé

J'ai acheté un produit pendant des jours et il n'a pas été envoyé. J'ai pris contact. Ils ont dit que le produit avait été envoyé, mais je n'ai jamais reçu d'e-mail l'informant de son envoi. Depuis, ils ne répondent plus à mes emails. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 100315648
En réclamation depuis le 04/07/2017
Loïcgraphic
Loïcgraphic Paillet (33)
Service client lamentable

Service client lamentable, FUYEZ !!! Apres l'achat en avril d'une ombrelle sur leur site avec un support soit disant universel, je me retrouve avec une ombrelle qui ne se monte pas sur ma poussette ! Le SAV nous informe "Nous allons procéder à un... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 100276684
En réclamation depuis le 21/03/2017
renuccif
renuccif Nice (06)
Remboursement jamais effectué

Mauvais produit envoyé, jamais remboursé malgré 17 relances par email et 6 appels téléphoniques à l'étranger, nous abandonnons. Ils se sont néanmoins excusés 23 fois, ils ont la politesse pour eux :) (mais peu d'intégrité...). Evitez... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Babylux.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Babylux : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Babylux

Téléphone : 0975181825

www.baby-lux.com/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

11 non répondues
406 répondues
406 résolues
45 non répondues
171 répondues
171 résolues
31 non répondues
77 répondues
77 résolues
Voir tout le classement