Chargement...
Publiée le 09/04/2019
par Cleuma
Genève (12)

Réclamation / avis Babylux :
Produit non envoyé

Commande N° 100501211
J'ai acheté un produit pendant des jours et il n'a pas été envoyé. J'ai pris contact. Ils ont dit que le produit avait été envoyé, mais je n'ai jamais reçu d'e-mail l'informant de son envoi. Depuis, ils ne répondent plus à mes emails.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 09/04/2019

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Babylux  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Téléphone : 0975181825

www.baby-lux.com/

6 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Babylux calculée sur la base de 6 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Babylux

AVIS DE MAMAN
AVIS DE MAMAN Trappes (78)
SAV SCANDALEUX ET HONTEUX...

J'étais satisfaite de ma poussette double lors de l'achat et tant que celle-ci n'avait pas de problèmes visibles... suite...

Nadianadia
Nadianadia Paris (75)
Société qui prends les gens pour...

Le 18 décembre 2020 je commande une nacelle d’un montant de 217,90. N’ayant pas reçu la commande je contacte... suite...

Sarah982
Sarah982 Asnieres sur seine (92)
HORRIBLE et plus JAMAIS

Enorme problème avec le transporteur DPD. La livraison est chaque fois reportée, c'est la 5ème fois déjà, mon mari... suite...

Loïcgraphic
Loïcgraphic Paillet (33)
Service client lamentable

Service client lamentable, FUYEZ !!! Apres l'achat en avril d'une ombrelle sur leur site avec un support soit disant... suite...

Voir toutes les réclamations