Chargement...
Publiée le 15/09/2021
par AVIS DE MAMAN
Trappes (78)

Réclamation / avis Babylux :
SAV SCANDALEUX ET HONTEUX POUSSETTE DANGEREUSE

Commande N° 100639441
J'étais satisfaite de ma poussette double lors de l'achat et tant que celle-ci n'avait pas de problèmes visibles Petit à petit la poussette s'est détériorée : panne de frein, tissu qui se déchire, repose bien qui ne se bloque plus, attache poussette en position fermée qui ne tient plus)C'est à ce moment que les complications ont commencées : J'ai pris contact avec Babylux, pas de prise en charge directe, il faut renvoyer la poussette pour examen et renvoi après réparations et en attendant je dois me débrouiller avec deux bébés et deux autres enfants en bas âge! aucune solution, aucune aide, service après vente et garantie médiocre !! commandez chez d'autres revendeurs bien plus professionnels niveau service après vente !!Après plusieurs jours et plusieurs échanges je n'ai toujours pas de solution apportée hormis renvoyer la poussette pour réparation et en attendant me débrouiller sans poussette ce qui est juste impossible !
Etrangement la garantie de 2 ans ne stipule pas que nous devons renvoyer le produit et rester sans poussette durant la réparation, la garantie ne nous indique pas que nous devons jongler entre le groupe JANE et l'enseigne BABYLUX pour obtenir son droit, je ne pensais pas que j'allais passer des jours à envoyer des preuves et des mails sans obtenir de solution !
Je ne vais pas parler des propos tenus lors de mes échanges, je suis limite la fautive en exprimant mon mécontentement.
Mes bébés sont en danger dans cette poussette sans freins et la moitié de leurs corps est dans le vide car les reposes pieds ne se bloquent pas mais personne n'a l'air de comprendre l'urgence de ma demande. Espérant que pour le groupe JANE et BABYLUX, il n'arrive pas malheur à mes bébés dans cette poussette.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 15/09/2021

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Babylux  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Téléphone : 0975181825

www.baby-lux.com/

6 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Babylux calculée sur la base de 6 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Babylux

Nadianadia
Nadianadia Paris (75)
Société qui prends les gens pour...

Le 18 décembre 2020 je commande une nacelle d’un montant de 217,90. N’ayant pas reçu la commande je contacte... suite...

Sarah982
Sarah982 Asnieres sur seine (92)
HORRIBLE et plus JAMAIS

Enorme problème avec le transporteur DPD. La livraison est chaque fois reportée, c'est la 5ème fois déjà, mon mari... suite...

Cleuma
Cleuma Genève (12)
Produit non envoyé

J'ai acheté un produit pendant des jours et il n'a pas été envoyé. J'ai pris contact. Ils ont dit que le produit... suite...

Loïcgraphic
Loïcgraphic Paillet (33)
Service client lamentable

Service client lamentable, FUYEZ !!! Apres l'achat en avril d'une ombrelle sur leur site avec un support soit disant... suite...

Voir toutes les réclamations