Chargement...

Avis sur le Service Client Back Market  

Catégorie : Informatique
Réclamations
non répondues
53
Réclamations
répondues
2
Réclamations
résolues
2

La note attribuée au service client de Back Market calculée sur la base de 55 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Back Market

Commande N° Détail de ...
En réclamation depuis le 26/08/2020
leonardo
leonardo MAULE (78)
Montant reprise non payé

Bonjour,Je viens par le présent réclamer du montant de la reprise de mon ancien téléphone XIAOMI effectué sur Backmarket.Détail de la transaction 391114. En effet, initialement il m´a été proposé 71 € . Mais je n´ai reçu que 1 €.... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 7544019
En réclamation depuis le 10/08/2020
volubyl
volubyl 93500 (PA)
Arnaque revendeur Chancenbôrse

Commande le 5 aout, reçu le 6 aout. Ai signalé le produit défectueux dès le 8 août (vendu comme neuf). Je demande le remboursement ou la fourniture d'un appareil identique : plus aucune réponse du reconditionneur Chancenbôrse. Alors à... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 283020
Résolue le 06/08/2020
jfd56
jfd56 Elven (56)  
[RESOLU] Arnaques ou vol en bande organisée???

Le 4 juin, le téléphone passait des tests pour être racheté. Depuis, rien, pas un sou, pas une réponse à ma douzaine de réclamations: ou sont les 40 € promis? suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 6104750
En réclamation depuis le 24/04/2020
Kevinkeeganvii
Kevinkeeganvii Gonfaron (83)
Colis volé jamais reçu

Après de multiple message (une dizaine) je n’ai toujours pas obtenue de remboursement alors que mon colis a était déclaré disparu par le transporteur et que le vendeur c’est fait rembourser, il ne répond pas à mes messages rien du tout. Je... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 5391293
En réclamation depuis le 05/03/2020
yon33
yon33 Bordeaux (33)
TRES MECONTENT

J'ai commandé un iPhone 7 chez BackMarket (vendeur Supergad à Alicante, Espagne) reçu le 10/02/2020. Quelques jours après, impossible de passer des coups de fil. Contact avec le vendeur, tests divers et on me demande de l'envoyer chez Supergad... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 4819519
En réclamation depuis le 20/12/2019
Adam51
Adam51 La Plaine-Saint-Denis (93)
I phone xs

J’ai commandé un iPhone XS le 11/12 pour le noël de ma fille à auj 20/12 toujours rien On m’avait annoncé un délai de 5 jours Max . C’est pour le noël de ma fille et je pars ce week-end. Aucune réponses apportés j’ai des infos... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Back Market.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Back Market : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Back Market

Adresse :
8 Rue du Grenier Saint-Lazare, 75003 Paris

Téléphone : 09 77 55 77 27

www.backmarket.fr

Dans la même catégorie :

Informatique

70 non répondues
166 répondues
166 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement