Chargement...

Avis sur le Service Client Back Market
Abonné

Catégorie : Informatique
Réclamations
non répondues
37
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de Back Market calculée sur la base de 38 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Back Market

Commande N° EU2443830
En réclamation depuis le 10/04/2019
mimipuss94
mimipuss94 Moulin Neuf (24)
Batterie

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite de mon produit. La batterie ne tiens que quelques heures. Pourtant je n'utilise pas beaucoup mon téléphone. Serait il possible de recevoir une batterie neuve? Cordialement, Laura Souque suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1408460
En réclamation depuis le 08/03/2019
ShioNai
ShioNai arles (13)
iPhone défectueux, je veux un remboursement

Julio Bonjour BackMarket Voici le récit de ma commande 1408460 iPhone commandé 18 le juillet A son arrivée, je constate un default d’écran, Je le fait savoir au vendeur et je le retourne pour réparation fin juillet 2018 Donc... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1376697
En réclamation depuis le 17/12/2018
cam62
cam62 Lens (62)
achat d'un iphone 7

j'ai acheter un iPhone 7 que j'ai reçu au mois de juillet au début tout aller bien jusque fin aout début septembre: -le téléphone freez - le tactile fonctionne une fois sur quinze -le téléphone appel des personne tout seul -il est... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° n°EU195649...
En réclamation depuis le 13/12/2018
Florence29
Florence29 ST JEAN DE DURAS (47)
Colis sans emballage

Mon colis a été livré ce jour dans ma boîte aux lettres sans emballage !!!!!!! Un appareil de ce prix sans carton ni protection, tout l'après-midi avec ce temps, je ne suis pas sûre qu'il fonctionne. Pas sûre, non plus que j'ai les... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° Pas de com...
En réclamation depuis le 06/12/2018
Marinagraham
Marinagraham Saint-Ouen (93)
Service client réellement incompétent

Je souhaitais acheter un téléphone avec le paiement en plusieurs fois. Malheureusement, quand je clique sur le paiement en plusieurs fois, le site de back market me dit que le paiement est refusé alors que je n'ai encore rentré aucune carte et... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° n°EU16961...
En réclamation depuis le 03/12/2018
lionel43
lionel43 Saint-Ferréol-d'Auroure (43)
5 mois apres toujours pas de reparation

Premier envoi pour batterie défaillante:le tèphone m est retourné non réparé 2éme envoi,le téléphone 3 jours aprés reception ,celui-ci reviens toujours hs avec sa batterie et L ECRAN CASSE suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Back Market.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Back Market : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Back Market

Adresse :
8 Rue du Grenier Saint-Lazare, 75003 Paris

Téléphone : 09 77 55 77 27

www.backmarket.fr

Dans la même catégorie :

Informatique

68 non répondues
165 répondues
165 résolues
0 non répondues
1 répondues
1 résolues
0 non répondues
0 répondues
0 résolues
Voir tout le classement