Chargement...
Publiée le 24/08/2018
par Jess.monteiro
Creil (60)

Réclamation / avis Back Market :
IPHONE 6 16 GO défectueux deux fois en 1 an

Commande N° 341412
Iphone acheté le 13/03/17

1er épisode (14/08/17) :
- 5 mois après l'achat du téléphone : Tout allait bien jusqu'ici mais du jour au lendemain mon téléphone s'éteint et se rallume tout seul.
J'ai cherché sur internet pour savoir quel pouvait être le problème, j'ai trouvé plusieurs idées soit un disfonctionnement dû à une mauvais mise à jour (MAJ mal installé par exemple), soit la batterie est morte. Les forums de discussion m'ont indiqué de réinitialiser le téléphone pour exclure la première option. Effectivement, le téléphone continue de s'éteindre et de se rallumer sans arrêt et la batterie se décharge en même temps.
(Téléphone renvoyé à la garantie, avec du retard seulement en octobre tout se passe bien.)

2ème épisode (19/08/18) :
Je n'arrive plus à me connecter au wifi depuis deux semaines. Le bouton apparait barré. J'ai été dans un magasin Apple juste pour poser des questions. Et ils m'ont dit qu'ils n'y avait rien à faire qu'il fallait que je rachète un téléphone.. Et aujourd'hui le téléphone s'est éteint, je pensais juste qu'il n'avait plus de batterie (qui d'ailleurs se consomme très rapidement) je l'ai mis à charger et depuis il affiche l'écran blanc passe au noir passe au blanc sans cesse.
Ce n'est pas normal qu'en un an j'ai renvoyé le téléphone une fois au bout de six mois et quelques temps plus tard il est à nouveau défectueux. Sachant que je n'ai absolument rien fait, ce n'est pas du tout ma faute, c'est le téléphone qui a un défaut. Je suis très insatisfaite de mon achat, je vous ai fait confiance et je me sens trompée.
Je ne suis pas la seule dans ce cas, une amie qui a acheté le téléphone également sur votre site, au bout d'un an le téléphone ne marchait plus et bien sûr plus de garantie. C'est pas normal du tout, nous on recommande votre site, on soutient l'initiative, mais lá c'est inadmissible. J'attends un geste de votre part.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 24/08/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Back Market
Abonné

Catégorie : Informatique

Adresse :
8 Rue du Grenier Saint-Lazare, 75003 Paris

Téléphone : 09 77 55 77 27

www.backmarket.fr

34 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Back Market calculée sur la base de 35 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Back Market

Florence29
Florence29 ST JEAN DE DURAS (47)
Colis sans emballage

Mon colis a été livré ce jour dans ma boîte aux lettres sans emballage !!!!!!! Un appareil de ce prix sans carton... suite...

Marinagraham
Marinagraham Saint-Ouen (93)
Service client réellement...

Je souhaitais acheter un téléphone avec le paiement en plusieurs fois. Malheureusement, quand je clique sur le... suite...

lionel43
lionel43 Saint-Ferréol-d'Auroure (43)
5 mois apres toujours pas de...

Premier envoi pour batterie défaillante:le tèphone m est retourné non réparé 2éme envoi,le téléphone 3 jours... suite...

mairecaro
mairecaro Plougonvelin (29)
refus de garantie

Bonjour, J'ai reçu un reçus pour la prise en charge sous garantie de mon téléphone. Cet iphone 56 m'a été... suite...

Voir toutes les réclamations