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Publiée le 08/03/2019
par ShioNai
arles (13)

Réclamation / avis Back Market :
iPhone défectueux, je veux un remboursement

Commande N° 1408460
Julio
Bonjour BackMarket

Voici le récit de ma commande 1408460

iPhone commandé 18 le juillet
A son arrivée, je constate un default d’écran,
Je le fait savoir au vendeur et je le retourne pour réparation fin juillet 2018
Donc quelques jours après l’avoir reçu

Fin Septembre 2018
Donc 2 mois sans nouvelle
Je relance le vendeur

Octobre Novembre Décembre
Des échanges toutes les 2 semaines
Le vendeur ne répond jamais
Soit disant mon compte est lié à iCloud, alors que j’ai réinitialisé le téléphone avant de l’envoyer
Le vendeur ne m’envoi aucune preuve

Il me fait faire plusieurs manipulations, mais mon compte n’est pas lié à iCloud

Comme par magie, le téléphone est débloqué du compte, alors que je n’ai rien fait et fin décembre il me renvoi le téléphone, sans aucune autre explication

Je le reçoit le 1er janvier
Est ce normal d’avoir attendu 4 mois ?
Sans nouvelle, et en plus je ne sais pas ce qu’il a réparé

Je commence à l’utiliser et voilà que le réseau de marche jamais
J’ai beau le réinitialiser, le réseau ne marche que quelques heures puis s’éteint

Je cherche sur internet et je constate que certain iPhone avec le numéro de série commençant par ont des problèmes de réseau
Comme cet iPhone...

http://www.iphon.fr/post/programme-remplacement-reparation-iphone-7-no-service-apple-897496

Je possède le A1660

Donc à cet étape je ne veux plus de cet iPhone
Je le fait savoir au vendeur et à BackMarket, je souhaite être remboursé.
Ce qui est convenu début février
Donc je renvoi le téléphone en attendant le remboursement

Mais voilà que le vendeur me renvoi le téléphone soit disant réparé
Mais excusez moi, mais je ne veux plus de cet iPhone

Car déjà, j’en ai acheté un autre de mon côté, qui marche très bien
Avec un vendeur très réceptif

Et attendre 6 mois, pour utiliser un téléphone 3 jours, est ce normal ?
Et sans aucune information de la part du vendeur ?
Il faut le relancer à chaque
Il n’écoute rien

Maintenant je reçoit des messages comme quoi la commande est en cours, et qu’elle a été envoyé.
Mais que ce passe t’il ?

Donc SVP Mr le vendeur et Mr BackMarket
Renvoyez moi une étiquette de retour et
remboursez moi, qu’ont en parle plus
Vous avez fauté, c’est pas grave, maintenant il faut resolver le problème
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