Chargement...
Publiée le 06/12/2018
par Marinagraham
Saint-Ouen (93)

Réclamation / avis Back Market :
Service client réellement incompétent

Commande N° Pas de commande vu que vous n'avez pas voulu m'aider au niveau technique
Je souhaitais acheter un téléphone avec le paiement en plusieurs fois. Malheureusement, quand je clique sur le paiement en plusieurs fois, le site de back market me dit que le paiement est refusé alors que je n'ai encore rentré aucune carte et que je n'ai même pas été redirigé vers le site partenaire qui s'occupe du paiement en plusieurs fois (Oney).

Selon moi, le souci vient du site de back market vu qu'il ne me redirige pas vers le site partenaire.

Je contacter donc le service client de back market par mail dans un premier temps pour leur expliquer la situation. Ces derniers me renvoient vers Oney. Je les appelle quand même pour confirmer leur diagnostic. Le monsieur au téléphone me dit que ce n'est pas la première fois que cela arrive et qu'il faut les contacter.

J'appelle donc Oney qui me dit évidemment que le problème n'est pas de leur côté vu que c'est le site de back market qui pose souci.

Je les rappelle pour leur expliquer ce qu'Oney m'a dit. La dame très condescendante me dit qu'il faut voir avec eux parce que "le paiement en plusieurs fois ce n'est pas back market qui gère". OK mais ce n'est pas le paiement qui pose problème là, c'est l'accès au paiement donc je veux bien les appeler mais si je n'accède pas à leur site, ils ne peuvent rien pour moi. Elle me dit très impoliment qu'ils peuvent m'aider si j'ai des difficultés.

J'ai 24 ans et à mon avis, beaucoup moins de difficultés qu'elle pour comprendre ce problème de redirection.

Bref, je n'achèterais pas sur back market tant pis. De toute façon, au vu des autres avis j'ai sans doute bien fait.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 06/12/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Back Market
Abonné

Catégorie : Informatique

Adresse :
8 Rue du Grenier Saint-Lazare, 75003 Paris

Téléphone : 09 77 55 77 27

www.backmarket.fr

34 non répondues
1 répondues
1 résolues

La note attribuée au service client de Back Market calculée sur la base de 35 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Back Market

Florence29
Florence29 ST JEAN DE DURAS (47)
Colis sans emballage

Mon colis a été livré ce jour dans ma boîte aux lettres sans emballage !!!!!!! Un appareil de ce prix sans carton... suite...

lionel43
lionel43 Saint-Ferréol-d'Auroure (43)
5 mois apres toujours pas de...

Premier envoi pour batterie défaillante:le tèphone m est retourné non réparé 2éme envoi,le téléphone 3 jours... suite...

mairecaro
mairecaro Plougonvelin (29)
refus de garantie

Bonjour, J'ai reçu un reçus pour la prise en charge sous garantie de mon téléphone. Cet iphone 56 m'a été... suite...

sophielorenzi
sophielorenzi marseille (13)
Téléphone défectueux

Bonjour, j'ai reçu un téléphone qui le deuxième jour ne fonctionnait pas. Je l'ai retourné au vendeur et celui-ci... suite...

Voir toutes les réclamations