

Avis sur le Service Client Bagages Avenue
non répondues
répondues
résolues
La note attribuée au service client de Bagages Avenue calculée sur la base de 2 réclamation(s) est de :
Réclamations et avis consommateurs Bagages Avenue
Bonjour Lors de notre retour de Tunisie le dimanche 22 septembre, notre bagage en soute, a été cassé Notre vol TO4753 Veuillez trouver ci joint les photos de notre valise endommagée qui était en soute, qui est maintenantinutilisable Dans l... suite...
bonjour,en octobre 2013 , j'ai acheté par l'intermediaire de votre site un lot de 3 valises rigides lollipops, je voudrais savoir où je pourrais trouver des roulettes car elles ne sont pas solides et je dois réparer une de mes valises;Merci de... suite...
Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Bagages Avenue.
Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Bagages Avenue : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.
Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.
Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.
Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.