Chargement...

Avis sur le Service Client Bakker  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
51
Réclamations
répondues
1
Réclamations
résolues
1

La note attribuée au service client de Bakker calculée sur la base de 52 réclamation(s) est de :

1.1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Bakker

Commande N° ignoré
En réclamation depuis le 14/06/2021
Plestinais
Plestinais PLUFUR (22)
plants Kiwi Mâle et femelle

J'ai commandé et planté deux Kiwi rouge (mâle et femelle) en principe, il y a plus de 6 ans. Is n'ont jamais donné de fruits malgré de nombreuse fleurs. Ils sont actuellement en fleurs et bien exposés. Je pense qu'il s'agit de deux... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1032097531
En réclamation depuis le 10/06/2020
Syl19
Syl19 Clermont-Ferrand (63)
Fleurs brisées

Bonjour, Les fleurs de la plante Karma Anthurium andreanum que j'ai commandée sont arrivées en quasi totalité brisées. Je joins des photos pour constater l'état. suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1031860221
En réclamation depuis le 21/05/2020
marie86
marie86 Poitiers (86)
attente de virement

Bonjour, Suite à une commande d'un montant de 114,26€ le 22/04/2020 , j ai demandé son annulation le 30/04/2020, car j'étais sans nouvelles et les centaines d'avis négatifs à l'encontre de Bakker m'ont motivée. Le 4 mai par mail Bakker... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1031553131
Résolue le 22/04/2020
ospylac
ospylac Grandvilliers (60)  
[RESOLU] rosier non repris

date de facture le 20 mars 2020 n° de client : 810.717.728 article : 5336-89 description : 3870 _ rosier tige Rosa 'Cuba Dance' Le rosier n'a pas repris, les 2 autres arbustes de la commande sont repris et pas celui, que comptez vous faire ?... suite...

Voir les commentaires Suivre Partager
Commande N° 1031148214
En réclamation depuis le 13/12/2019
mibu
mibu Savigny-lès-Beaune (21)
lumières

lanterne défectueuse suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° C 29/08/20...
En réclamation depuis le 01/10/2018
sabroro
sabroro Le Mesnil-Amey (50)
commande non reçue

Bonjour Suite a une commande passée fin Août . Je suis sans nouvelle de celle ci. Mon numéro de cliente est 005-389.105. J’espère recevoir cette commande assez rapidement. merci .(numéro de chèque 0460566) Sabine Rauline 9 village... suite...

Voir les commentaires Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Bakker.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Bakker : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Bakker

Adresse :
11 Rue du Trieu du Quesnoy, 59390 Toufflers

www.bakker.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

31 non répondues
407 répondues
407 résolues
47 non répondues
210 répondues
210 résolues
19 non répondues
111 répondues
111 résolues
Voir tout le classement