Chargement...

Avis sur le Service Client Bakker  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
47
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Bakker calculée sur la base de 47 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Bakker

Commande N° C 29/08/20...
En réclamation depuis le 01/10/2018
sabroro
sabroro Le Mesnil-Amey (50)
commande non reçue

Bonjour Suite a une commande passée fin Août . Je suis sans nouvelle de celle ci. Mon numéro de cliente est 005-389.105. J’espère recevoir cette commande assez rapidement. merci .(numéro de chèque 0460566) Sabine Rauline 9 village... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° C374.024.8...
En réclamation depuis le 03/07/2018
Anite
Anite Fontenay-le-Comte (85)
PT_737184

J'ai passé Une commande le 6/6/2018 et je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'ai joint avec ma commande un chèque de 51€30 je voudrais savoir où en n'ai ma commande suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1002002842...
En réclamation depuis le 24/06/2018
robichon2
robichon2 agde (34)
livraisofacture

date de la facture reçce hier 23juin article arumun de chaque couleur le bas de fleurs et des feuilles completement liquefier en et odeur nauseabonde pourris!!!je pense que cela deve se voir a la preparation!j attends votre je suis depuis 37 ans... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1017923871
En réclamation depuis le 29/05/2018
angele.filleul@free.fr
commande du 19/12/2017

1 paquet de courgettes à semer+1 paquet de radis 18 jours+1 paquet de fleurs 1 terreau instantané payée par chèque de 27€,32 n°7669025 le 19/12/2017 débité le 15/01/2018,je devais ètre livrée en 48 heures. en cadeau la tondeuse... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 101794593
En réclamation depuis le 25/04/2018
Vivi.s
Vivi.s Bénonces (01)
Commande non livrée et impossible de se faire rembourser

Bonjour, Jai passé une commande en janvier au près de bakker , jai commandé deux rosiers rouges grimpants. Depuis la commande je n'ais eu aucune nouvelle de l'état de l'envoi j'ai donc envoyer un mail car impossible de me connecter a mon espace... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 05/1450/20...
En réclamation depuis le 20/04/2018
pont sur sambre
pont sur sambre Conflans-sur-Seine (51)
virement par erreur

bonjour je vous envoie se message pour vous signalez que je vous est fait un virement par erreur le 28 mars 2018 vers 15heure d'un montant de 50 € merci de me les renvoyer par virement ou chèque bancaire si vous voulais plus de renseignement... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Bakker.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Bakker : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Bakker

Adresse :
11 Rue du Trieu du Quesnoy, 59390 Toufflers

www.bakker.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

0 non répondues
175 répondues
173 résolues
271 non répondues
359 répondues
329 résolues
16 non répondues
57 répondues
57 résolues
Voir tout le classement