Chargement...

Avis sur le Service Client Bakker  

Catégorie : Sites internet, e-commerce
Réclamations
non répondues
42
Réclamations
répondues
0
Réclamations
résolues
0

La note attribuée au service client de Bakker calculée sur la base de 42 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Réclamations et avis consommateurs Bakker

Commande N° 05/1450/20...
En réclamation depuis le 20/04/2018
pont sur sambre
pont sur sambre Conflans-sur-Seine (51)
virement par erreur

bonjour je vous envoie se message pour vous signalez que je vous est fait un virement par erreur le 28 mars 2018 vers 15heure d'un montant de 50 € merci de me les renvoyer par virement ou chèque bancaire si vous voulais plus de renseignement... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 9348419
En réclamation depuis le 16/04/2018
eric.belardduplantys@gmail.com
Rose du desert

J ai commandé , il y a bientot trois semaines une rose du desert , numero de suivi : 05217974680842 Ce colis devait m etre adressé sous huitaine Mais depuis rien , j ai quand meme réglé 37,50 euros de facture ... Pourriez vous me faire savoir... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1017376649
En réclamation depuis le 15/04/2018
loutec
loutec Ostricourt (59)
plantes pas repris

bonjour je réclame que mais framboisiers et pied de fraisiers aucun n'a repris donc je voudrais ravoir le tout en remplacement vu qu'ils sont garantie j'ai que ma facture et pas de documents à joindre depuis que je suis chez vous décu en plus une... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1017382179
En réclamation depuis le 14/04/2018
Jpmf
Jpmf Leers (59)
pavot censation "pink perfection

mes pavots ne poussent pas suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 1017382179
En réclamation depuis le 14/04/2018
Jpmf
Jpmf Leers (59)
pavot censation "pink perfection

mes pavots ne poussent pas suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager
Commande N° 000000000
En réclamation depuis le 12/04/2018
Talie
Talie MONTEVRAIN (77)
Réclamation

Bonjour j ai commandé une rose du désert en décembre celle ci m ai arrivé abîmé j ai donc déjà prévenu Baker ils m ont dit de patienter à ce jour là plante détaillée de jour en jour j aimerai être remboursé ou obtenir un échange... suite...

Voir les commentaires Commenter Commerçant, répondez Suivre Partager

Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Bakker.

Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Bakker : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV.

Les réponses sont intégralement publiées sur cette page et contribuent à la réputation du commerçant. En cas de difficulté, nos médiateurs pourront vous assister et trouver une issue favorable à votre problème.

Ce forum est un espace d’expression libre : vous pouvez partager ici vos avis de consommateur, vos expériences, vos critiques et même vos suggestions, en toute liberté.

Une seule condition cependant : respecter notre charte de bonne conduite et authentifier votre commentaire avec le numéro de commande de votre achat.

Contacter le service client de Bakker

Adresse :
11 Rue du Trieu du Quesnoy, 59390 Toufflers

www.bakker.fr/

Dans la même catégorie :

Sites internet, e-commerce

117 non répondues
324 répondues
324 résolues
0 non répondues
98 répondues
98 résolues
17 non répondues
68 répondues
68 résolues
Voir tout le classement