Chargement...
Publiée le 24/06/2018
par robichon2
agde (34)

Réclamation / avis Bakker :
livraisofacture

Commande N° 10020028428
date de la facture reçce hier 23juin article arumun de chaque couleur le bas de fleurs et des feuilles completement liquefier en et odeur nauseabonde pourris!!!je pense que cela deve se voir a la preparation!j attends votre
je suis depuis 37 ans votre cliente contante de votre reprise mai pas du colis ANDREE.
BRIONES 1rue des tulipes 34300agde 0430415811
Suivre Partager

En réclamation depuis le 24/06/2018

Note attribuée à la réclamation : 1 / 5

(non répondue : 1 pt, répondue : 2 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire

Pas de message

Commentez sur Facebook :

Service client de Bakker  

Catégorie : Sites internet, e-commerce

Adresse :
11 Rue du Trieu du Quesnoy, 59390 Toufflers

www.bakker.fr/

47 non répondues
0 répondues
0 résolues

La note attribuée au service client de Bakker calculée sur la base de 47 réclamation(s) est de :

1 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client Bakker

sabroro
sabroro Le Mesnil-Amey (50)
commande non reçue

Bonjour Suite a une commande passée fin Août . Je suis sans nouvelle de celle ci. Mon numéro de cliente est... suite...

Anite
Anite Fontenay-le-Comte (85)
PT_737184

J'ai passé Une commande le 6/6/2018 et je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'ai joint avec ma commande un... suite...

angele.filleul@free.fr
commande du 19/12/2017

1 paquet de courgettes à semer+1 paquet de radis 18 jours+1 paquet de fleurs 1 terreau instantané payée par chèque... suite...

Vivi.s
Vivi.s Bénonces (01)
Commande non livrée et impossible...

Bonjour, Jai passé une commande en janvier au près de bakker , jai commandé deux rosiers rouges grimpants. Depuis... suite...

Voir toutes les réclamations